Timing GH

2ui, à part l'orange, c'est pas trop sucré. J'ai pas les indices glycémique en tête de tout les aliments mais les oeufs et le saumon c'est IG 0 de mémoire.
L’orange c’est dans les 40 de mémoire (je ne mange qu’une moitié)… Je ne les ai pas tous en tête non plus mais lorsque j’avais fait mes choix, j’avais regardé les IG bas et très bas.
Quoi qu’il en soit, dans le doute, mon petit-déjeuner est pauvre en glucides maintenant. Mes glucides (sans compter l’orange) ont tous glissés dans ma collation de 10:00.
Je veux diminuer les risques et surtout j’aimerai éviter l’insu… J’ai plus de spots d’injections libre
 
Personnellement comme dit j'aurais injecté après l'entrainement pour les 2UI et non là avant !

Sauf jour de repos, bien sûr au levé !

Après pour 2UI de GH, l'effet sur la glycémie ça va surtout que l'IG n'est pas le seul paramètre à prendre en compte mais aussi la charge glycémique et tout ce que tu consommes avec.

Donc là l'ami, tu peux y aller honnêtement ne t'en fais pas ajoute protéines et lipides pour faire baisser l'impact sur la glycémie dans ton repas et ensuite tu peux boire du jus d'orange sans soucis surtout que sa charge glycémique est faible.
 
Personnellement comme dit j'aurais injecté après l'entrainement pour les 2UI et non là avant !

Sauf jour de repos, bien sûr au levé !

Après pour 2UI de GH, l'effet sur la glycémie ça va surtout que l'IG n'est pas le seul paramètre à prendre en compte mais aussi la charge glycémique et tout ce que tu consommes avec.

Donc là l'ami, tu peux y aller honnêtement ne t'en fais pas ajoute protéines et lipides pour faire baisser l'impact sur la glycémie dans ton repas et ensuite tu peux boire du jus d'orange sans soucis surtout que sa charge glycémique est faible.
Oui mais je place justement mes glucides après, c'est une question d'organisation.
Je préfère prendre le matin et avant.
Maintenant je prends matin et avant l'entraînement increlex et GH, c'est top du top.
2ui et 1mg suffit.
 
Oui mais je place justement mes glucides après, c'est une question d'organisation.
Je préfère prendre le matin et avant.
Maintenant je prends matin et avant l'entraînement increlex et GH, c'est top du top.
2ui et 1mg suffit.
Je comprends mais je trouve cela bien plus efficace et utile après, hormonalement parlant plus logique et plus efficace pour l'anabolisme ;)

Ce n'est que mon avis !
 
Je comprends mais je trouve cela bien plus efficace et utile après, hormonalement parlant plus logique et plus efficace pour l'anabolisme ;)

Ce n'est que mon avis !
Oui, j'ai testé plusieurs méthodes avant de choisir mon protocole.
Avant je faisais après pour profiter de la sécrétion de GH intratraining, qui logiquement s'additionnent, mais car il y a un mais, ce n'est pas une science exacte et selon l'âge la sécrétion sera moins forte je pense (j'ai passé la 50aine).
J'ai testé plusieurs mois chaque protocole.
Le top serait matin, pré et post workout.
Matin
GH+increlex
Préworkout
GH+increlex+peg mfg
Post
GH+increlex
Soir
Follistatine 344

Mais ça fait beaucoup d'injection. Si tu rajoutes en plus mon TB500 une fois semaine.
 
Si on souhaite optimiser la gh, infrajet ,il faut multiplier les injections journalières.

Mais...c'est res contraignant.

Est ce que ne pas le faire, réduit à zéro le potentiel des produits, je ne pense pas.
C'est un plus. Maintenant je ne triplerai pas les doses en une injection.

Il faut savoir garder un peu de raison. Je pâle pour la gh et infrajet.

Pour le TB 500 le protocole est connu. J'ai fini 5semaines avec et 200mcg de bpc. Douleur au dos. Cela va mieux. Mais pas de miracle bon plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut