TNE testosterone Base

rugbymuscu

New Member
Bonjour,
Je voudrais un éclaircissement sur le mode d'utilisation de la testo Base ou TNE.
Si je résume bien c'est semblable à la testo suspension mais c'est un huileux donc indolore et avec une vie légèrement plus longue.
Ma question est la suivante, doit t'on prendre TNE quotidiennement ou hebdomadairement voire bi hebdo ... et à quel dosage ?

Merci à vous.

La Tne, ça sert surtout en pré work out, une bonne grosse heure avant.
50 à 100mg, ça pousse fort.
Encore mieux, 50mg de Tne et 35mg de Diana injectable.
Seulement en jour de training et pas sur 6 mois car le foie va bien bosser quand même.

C'est surtout du matos de powerlifter ou de gros gabarit, à réserver à des gens avancés car ça se greffe sur des cures et au final, c'est complexe en gestion des effets secondaires.

J'ai vu des mix de Tne, Diana inject et tren base, là, les barres partent au plafond mais il y a risque de tuer sa femme ou son chien pour rien vu l'agressivité, de gynécomastie et de trous dans le foie...

Voilà le truc mais là, analyses obligatoires et kékés, s'abstenir...

La Tne, ça sert surtout en pré work out, une bonne grosse heure avant.
50 à 100mg, ça pousse fort.
Encore mieux, 50mg de Tne et 35mg de Diana injectable.
Seulement en jour de training et pas sur 6 mois car le foie va bien bosser quand même.

C'est surtout du matos de powerlifter ou de gros gabarit, à réserver à des gens avancés car ça se greffe sur des cures et au final, c'est complexe en gestion des effets secondaires.

J'ai vu des mix de Tne, Diana inject et tren base, là, les barres partent au plafond mais il y a risque de tuer sa femme ou son chien pour rien vu l'agressivité, de gynécomastie et de trous dans le foie...

Voilà le truc mais là, analyses obligatoires et kékés, s'abstenir...

c'est pas à prendre à la légère lol. tu la déjà testé toi yoda ?

Merci pour ces infos Yoda !
Je cherche une prise de masse propre et durable penses tu que la testo base seule ou couplé avec du trenbolone serait en adéquation avec mon objectif ?

La testo base n'est pas très adaptée en cure vue sa demi vie courte.
C'est possible de faire avec mais ce sont des cures pointues de champions avec de multiples injections journalières.
La trenbolone, idem, réservées à des gros gabarits habitués aux cures ou encadrés.
Deux molécules archi toxiques.

Ensuite pour les gains en masse sèche, oui mais il faut voir ce que ce genre de molécules emmènent comme effets secondaires.
Agressivité extrême, insomnies et bien sûr impact sur le corps.
Quand on commence avec ça, dans les cures suivantes on est coincé car on est déjà dans les produits ultimes.

Comme je l'ai dit, j'ai fait de la tren 2 fois.
Une fois à 200mg semaine, et une fois à 350mg semaine.
Je ne pense pas que j'ai un gabarit de crevette malgré ça, me baladant naturellement à 104 kg pas gras pour 1.82.

Pour ce qui est des gains durables, oublie.
La tren déja quand c'est bien géré, on reperd une grande partie.
Normal, ça te pousse haut en chimique donc faut pas s'attendre à stabiliser au naturel ensuite.
Si en revanche, on ne sait pas gérer le crash post cure qui est courant sous trenbo et la relance, c'est le produit catastrophe.
On a dépression, perte de poids (j'ai vu 40kg), pas d'érections et libido pendant des mois....

Je ne sais pas quelle est ton niveau en stéroides et ton gabarit, mais à moins de faire 20kg de plus que ta taille pas trop gras et d'avoir 10 cures au moins derrière, oublie.

Je ne suis pas un moralisateur et je sais conseiller ce qu'il faut à qui il faut en coaching mais là, sur des trucs comme ça c'est à la limite du suicide.
Il faut être cohérent et patient.
Si tu veux faire de la belle masse en séchant un peu, tout est possible mais pas comme ça et c'est bien plus compliqué.

Je suis à 95Kg pour 1.80m et comme je suis amené à passer des contrôles anti-dopage (urine) plusieurs fois par saison même si le prochain ne sera pas avant Septembre voire Octobre c'est plus par défaut que je me porte sur le trenbolone Enanthate et la TNE.
Donc si je comprends bien une injection quotidienne 1 heure avant training sur 6 semaine de TNE ne m'apportera pas de gains propre et durable ?
Si je peux me permettre de te demander conseil vers quoi me redirigerais tu ?

Merci

Dernière édition:
Exactement le gabarit que j'aimerai obtenir. En plus en pratiquant le rugby tu dois avoir une ligne bien puissante comme je les aime. Tu es rester clean pour en arriver la?On pourrait avoir des photos?

Sinon pour la testo, la proprio pourrait être un choix plus judicieux. Je crois que je t'avais déjà répondu sur le topic de MG Par rapport a la TNE ( en te disant que c'était clairement plus un pre work out qu'autre chose).

Le problème. C'est que l'hypertrophie musculaire est une action qui se déroule sur des heures et des heures. La testo de base est totalement libre puisque détaché de tout esther. Et que ton taux plasmatique va complètement exploser pour ensuite redescendre très rapidement. Avec tout les ES qu'on connaît aux pics plasmatiques ( hausse des E2, de la DHT, forte suppression au niveau de l'hypothalamus etc).
Et sans avoir d'effets suffisamment marqué sur l'hypertrophie pour être intéressant à ce niveau.

A moins de faire des injections SC tout le long de la journée, je vois pas comment éviter ce genre de problème avec une testo sans esther.

Lors de test anti dopage un voir deux produits seront recherchés.
Dans ton cas je prendrai de la testo propionate et du npp.

Oui, du Npp, lol.
Avec de la nandrolone décelable 18 mois...

Voilà un tableau, je ne me souviens plus d'où ça vient, ici peut être.

Nandrolone decanoate/undecanoate 17-18 mois
Ex : Deca-Durabolin, Norandren, Deca-Durabol, Turinabol Depot, Anabolicum,
Dynabolin

Nandrolone phenylpropionate 11-12 mois
Ex : Durabolin, Turinabol, Fenobolin, Anabolin

Methandienone (injectable) 5 mois
Ex : Dianabol (D-Bol) injectable

Boldenone undecyclate 4-5 mois
Ex : Ultragan 100, Maxigan, Ganabol, Equipoise, Equigan

Trenbolone acetate 4-5 mois
Ex : Finaject, Finjet, Finaplix

Testosterone cypionate 3 mois
Ex : Andro-cyp, Testex, Testoject

Testosterone enanthate 3mois
Ex : Primoteston Depot, Testosterone 200 Depot, Testosterone Hyptylate,
Testosterona 200, Testosterone Depot, Testoviron Depot

Testosterone mix 3 mois
Ex : Sten, Sustanon 250, Sostenon 250, Durateston 250, Omnadren

Oxymetholone 2 mois
Ex : Anadrol 50, Anapolon, Oxybolone, Hemogenin

Fluoxymesterone 2 mois
Ex : Stenox, Halotestin

Stanozolol (injectable) 2 mois
Ex : Winstrol Depot, Winstrol, Strombaject, Stromba

Formebolone 2 mois
Ex : Esiclene, Hubernol

Drostanolone propionate 2 mois
Ex : Masteron, Masterid, Masteril

Norethandrolone 5-6 semaines
Ex : Nilevar, Anaplex

Mesterolone 5-6 semaines
Ex : Proviron

Methandienone (Oral) 5-6 semaines
Ex : Dianabol, D-Bol

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate 4-5 semaines
Ex : Parabolan

Methenolone enanthate (injectable) 4-5 semaines
Ex : Primobolan Depot

Oxandrolone 3 semaines
Ex : Anavar, Lipidex, Lonavar

Stanozolol (Oral) 3 semaines
Ex : Winstrol (tabs), Stanolv, Stromba

Testosterone propionate 2 semaines
Ex : Testoviron, Testovis, Testopin

Testosterone undecanoate 1 semaine
Ex : Andriol

Clenbuterol 4-5 jours
Ex : Spiropent, Novegam, Oxyflux

Testosterone suspension 1-3 jour(s)
Ex : Testosus 100, Testosterone Aqueous, Testolin

Sinon, j'aime bien ce qu'a dit The Puppeter sur la Tne, juste avant.

Pour avoir une masse sèche, ce sera avec une cure élaborée, plusieurs molécules bien choisies, un training et une diète adaptée.
En aucun cas vite fait avec une injection par ci par là.

Pour ce qui est de la durabilité, ben c'est sujet à une relance réussie, un maintien de la diète et du training.
De toute façon on reperd toujours un peu et alors là avec des trucs comme la trenbo, on reperd encore plus voir ramasse totale si mal géré comme je l'ai déjà expliqué.

Vu que tu es soumis à des contrôles, cela complique encore bien plus le problème car il faut aussi choisir les molécules selon leur temps de détection et savoir quand les arrêter.

Là, on est dans la prépa de pointe et ce n'est pas donné à n'importe qui de savoir élaborer ça.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes