Toc toc toc

Bimi

New Member
Hello,

Moi c'est Bimillénaire j'ai grandi à Wakusei Bejîta (dans le nord pour ceux qui sont calés en géographie) et c'est là que j'ai passé toute mon enfance à vrai dire.
J'ai également été scolarisé là-bas et formé tant mentalement, spirituellement que physiquement et même sportivement.
J'ai autant que je m'en souvienne toujours aimé le sport. J'ai d'ailleurs pratiqué du football pendant de nombreuses années ainsi que du vélo de course (coureur cycliste) en équipe non professionnel le tout couplé à une activité en salle.
Je dois avouer que la douleur ressentie après plus de 120 bornes à mouliner et ensuite attaquer une côte de 10-13% pendant 3-4km n'est pas la même que quand on lève une barre mais au bout du compte et après coup la satisfaction est plus ou moins similaire étant donné que le but a été atteint. C'est juste qu'en salle en général (même en série brûlante) l'effort est moins soutenu et la souffrance dans l'effort forge un mental.

À vrai dire avant je considérais le bodybuilding comme étant un complément du sport, c'est-à-dire que le gym était pour moi l'endroit où l'on pouvait améliorer ses points faibles, travailler son explosivité, sa tonicité et bien entendu ne le cachons pas améliorer son aspect visuel (le culte du corps) mais que malgré tout il fallait un autre sport, j'aurais presque tendance à dire plus complet, ne serait-ce que pour la condition purement physique.
Je trouve en effet toujours navrant de voir des "sportifs" avec de beaux corps mais n'ayant aucune condition physique, ne pouvant réellement courir et où le simple fait de discuter leur coupe déjà le souffle (ES de certains produits,...).

La raison pour laquelle je ne pratique plus qu'occasionnellement le vélo c'est parce qu'il est impossible de prendre véritablement de la masse (à conseiller pour sécher) d'autant plus que cette activité devient vite une addiction tellement les sensations sont bonnes ce qui a pour effet que l'on pratique de plus en plus, c'est-à-dire presque tous les jours. Mais je pratique encore de temps en temps de même que la course à pied, j'aime le sport en général même si en ce moment je privilégie plus la musculation que j'adore (entraînement force, hypertrophie, circuit training, entraînement fonctionnel).

Sinon je mesure 180-181 cm pour un poids de 78kg avec un bf de 10-12%.
32 ans

J'ai (l'âge du Christ au moment de sa mort - le nombre d'années de son ministère) + (année de fin de la première guerre mondiale - année de début de la première guerre mondiale) - racine carrée de 2 au carré. Le résultat est un nombre entier naturel à 2 chiffres, la somme de ces 2 chiffres est un nombre premier.

Bon je pense que vous en savez plus qu'il n'en faut à mon sujet, vous savez d'où je viens, mon passif sportif, ce que j'aime, ce que je pratique en somme qui je suis.
Les pages du cahier intitulé "GYM" sont coloriées!

Sportivement,
Bimi

Dernière modification par un modérateur:
Belle présentation, ça change de certains :p
a ta phrase toc toc toc, j'ai envie de répondre :
Entrez et bienvenue sur Meso;)

bienvenue sur MESO-RX
nombre d'années de pratique ?

Dernière modification par un modérateur:
en parlants de frais
je réitère ma question
nombre d'année de pratique

Racine carrée de ((l'âge du Christ au moment de sa mort - le nombre d'années de son ministère) + (année de fin de la première guerre mondiale - année de début de la première guerre mondiale) - racine carrée de 2 au carré) mdr :p

Publicité Stéroïdes