Tono

T0n0

Banni
Salutation petite présentation:

Taille et poid: 1m71, 70k.

Je fait principalement de la masse/force. Je compte me lancé dans une cure et j'ai besoin d'avis car je n'y connais absolument rien (ou du moins niveau cure).

J'ai un métabolisme important (j'ai déja pris 10kilos en 6 mois). Et une force sympathique (130 au dev à 59k).

Je me pose la question concernant l'idée de franchir le pas. Sachant que je suis déja volumineux, du genre à gonflé en regardant les poids..

J'ai besoin d'avis d'expert et c'est pourquoi je me présente sur le forum.
 
bienvenue sur MESO-RX
quel est ton age et ton nombre d’années d'entrainement
 
bienvenue sur MESO-RX
quel est ton age et ton nombre d’années d'entrainement

Merci. 23 ans.

Je m'entraine depuis longtemps chez moi avec des machines.
Je me suis entraîner 1 ans en salle. J'ai pris 27 kilos de façon naturel reperdu suite à une séparation douloureuse (dépréssion) j'ai cessé de m'entrainer durant une année préférant étudier.
Je suis aujourd'hui coach sportif dans cette meme salle m'ayant engagé après 2 ans de formation, j'y travail depuis plus d'un an. Je me réentraine depuis peu (6/7 mois).

J'ai étudier beaucoups sur la proteine, les plantes etc... Je me suis penché sur la question des dopants et je continue aujourd'hui. Peace.
 
Salut ! bienvenue .
23 ans c'est quand même jeune , après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pour ma part je regrette d'y avoir touché aussi tôt du moins quand tu espère avoir une vie de famille...
Sinon tu trouvera énormément de feed sur des cures simple de débutant, oral ou injectable, mais dans tout les cas prépare ta cure et prend le temps qu'il faut.
Ne te lance dans rien sans avoir TOUT sous la main.
Encore bienvenue ;)
 
tu as l'aire d'avoir de tres bonne capacités naturel, axe ton travail dans ce sens avant de touché au dopant...
tu peux t'y intéressée, pas de probleme mais si tu n'en as pas besoin pour tes objectif pourquoi en prendre?

bienvenu ;)
 
130 kg au developpé couché à 59kg de poids de corps? C'est une belle perf ça..... Tu confirmes bien les 59kg?

Bienvenue à toi.
 
Oui oui. Mais à ce moment la je revenais de ma dépression, j'avais rien dans le ventre ont aurai dit un clou. 57/59 kilos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut