Top colmar 2014

Et même léger en vitamine je vous promet les gars , le petit Bobby va donner sur scène .
 
J'ai une question qui me trouble beaucoup.
Comment a deux mois de la compèt, vous ne savez pas dans quel catégorie il va concourir! :eek:
Ça veut dire qu'il va sécher de plus ou moins dix kilos suplemantaire s'il n'est pas assez sec à 85 kilos :eek: :eek: :eek:
 
non pas 10 d'eccarts

J'ai une question qui me trouble beaucoup.
Comment a deux mois de la compèt, vous ne savez pas dans quel catégorie il va concourir! :eek:
Ça veut dire qu'il va sécher de plus ou moins dix kilos suplemantaire s'il n'est pas assez sec à 85 kilos
.........................................................................................................................

non,non,cela peut ce jouer,a 1 kgs;)
,c'est des categories ,si tu dépasses,tu est au dessus
j'en profites pour dire qu'en plus de tout MeM;beaucoup de gars de MESO seront derrière BOBBY83
 
Donc comme a la boxe. Ça vaut clairement pas le coup qu'il dépasse non? Sinon il va être a 76-78 kilos. Et se retrouver face a des mastodonte de 85 kilos bien sec.
Non?
 
C'est bien ça ThePuppeter..
Moi je suis a 99kg pour 1m85. Je suis grillé pour cette année, même avec 10-12kg de moins je vais être contre des monstres.
Ça sera pour l'année prochaine pour moi.
Pour me consolé je me dis que ça m'a pris début septembre d'y participer!
J'aurai quand même le plaisir d'assister au concours du matin au matin lol!!
 
Après tout dépend si c'est ta 1ère ou pas ano . 99kg pour un 1er concours , il te reste plus qu'à être asser sec et te présenter en +85 a Colmar et la sa passe large . Sinon après effectivement c'est soit les -90 ou + de 90kg et après c'est plus la même histoire . Mais cela ne veut rien dire beaucoup sont en +90 mais n'arrive pas correctement a sécher donc sa te laisse des chances de passer si tu as un bons physique et bien sec .
Mais a Colmar je pense la catégorie la plus relevé est les -90kg . A mon sens :)
 
Merci Jose54 je sais c'est faisable et pouvoir ôter 12kg pour être bien saillant dur dur la restriction.. Mais bon je mis tiens pour le moment.
Je fais quand même gaffe baisse de forme, baisse de moral et fatigue.. Et craque!
 
Ah je veut bien te croire . Je ne suis jamais passer par la , mais j'y passerais . Faut rien lâcher . Mais c'est clair -90kg c'est hard comme catégorie . Suffit de tomber sur un mec de 175cm avec 89 kg sec et c'est mort . Et c'est la catégorie ou sa arrive le plus souvent . En +90kg tu en vois moins souvent des petits avec des gros gabarit .
 
@Anonymouze
Ça serait sympas des photos de ton évolution de ta préparation sur ce topic ! Qu'en penses tu!? Moi ça m'intéresses a font et me motive énormément ce genre de feed!
 
Je vais voir ça ça peu ce faire! ça fait déjà plus d'un mois que je tane ma femme pour quelle me fasse les mensurations.
 
ça me tente bien le top de colmar, mais on ne sait pas faire toutes les compétitions malheureusement.
pour ceux qui aiment les grands prix de ce genre il y en a un assez récent au luxembourg vers la fin de l'année (meme style que colmar ) mais des prix plus élevés. J'y serais en tant que participant pour le fun car j'ai la finale belgique à peu près un mois après.
si cela intéresse quelqu'un je peux donner des infos en mp ou en public dès que j'en ai.
sportivement
 
ça me tente bien le top de colmar, mais on ne sait pas faire toutes les compétitions malheureusement.
pour ceux qui aiment les grands prix de ce genre il y en a un assez récent au luxembourg vers la fin de l'année (meme style que colmar ) mais des prix plus élevés. J'y serais en tant que participant pour le fun car j'ai la finale belgique à peu près un mois après.
si cela intéresse quelqu'un je peux donner des infos en mp ou en public dès que j'en ai.
sportivement
Si tu peux, ce serait sympa oui ^^
 
salut !
Le top colmar, on peut y aller comme ça, ou c'est sur réservation en ligne ?
J'ai pas compris le truc sur leur site..
(je viendrais juste en touriste avec ma femme si elle bosse pas le jour là)
 
tu dois pouvoir y aller sans réserver,peut-etre pas au meme prix,et encore je n'en suis pas sur.


Tu as raison c'est pas le même prix, mais a moins d'un mois de la date je sais pas si ça vaut le coup. Si tu réserve c'est pour avoir une place assise dans la limite du nombre disponible.
 
comme tu le dis,en un mois il peut s'en passer des choses,et en plus à savoir si les places sont numérotées et réservées?:cool:
 
Slt pas besoin de reservation.Mais vas-y assez tot car tu risque de rester debout.Il me semble que c'est 20€ sur place ,15€ avec réservation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut