Top colmar 2014

Sympa pour les gars qui se font chier a se préparer:D
Il y a aussi des catégories féminines et bikini
 
lol, désolé :D
Mais mater des mecs c'est pas mon trip XD Et mater des meufs je pourrais pas parce que j'y serais avec ma femme (d'ailleur y a des meufs ?)
 
Salut

J'habite a une petite demi heure de Colmar, je passerai certainement voir ce qui se passe et surtout pour essayer de rencontrer des gens du MEM/MESO

ça me ferais vraiment plaisir de se retrouver en vrai :))

quelqu'un a l(adresse exacte d’où ça se passe?
 
Moi je suis deg pas de compete cet année. Mon employeur ma foutu des déplacements et formations avec des journées de dingues donc impossible de manger a heure régulière je pourrai faire que 3 entraînement par semaine pfff je suis deg.
Enfin j'y serai pour soutenir sportifs et sportives et encore plus les menbres de meso, mem et all-Sté.

Sur les billets c'est écrit parc des expo a Colmar rien de plus.
 
Dernière édition:
L'adresse exact je connais pas , mais si tu habite pas loin de Colmar tu serais te situer. Le hall se trouve a l'entrée de Colmar , au grand rond point la ou se trouve statut de la liberté . Tu fais 300-400 m plus loin et rentrer dans une zone a droit et continuer après et tu tombera dessus . Et au pire il existe des GPS :p
 
J'habite à un peu plus d'une heure de Colmar, je vais peut être y aller en tant que spectateur :)
 
Alors certain d'entre vous y on été ? Et y on concouru? Moi perso j'ai pas pu j'étais a 1 mois de sèche et a deux mois du concours et cet enfouré de boss m'envoi en déplacement et renfort a droite a gauche en France !!
 
J'avais Bobby de Mem en 1er pas moins de 85kg et Tiziano80 aussi qui a fait 3ème en moins de 90kg.
Le vieux Doc de Mem avait Kass que j'ai un peu conseillé aussi, 5ème en 1er pas pour sa 1ère.
Chris Durand en spectateur, opéré du coude.
Ma team s'est rencontré, sympa.
 
ah j'y suis allée en spectatrice :) et pour encourager un ami à moi
j'étais très impressionnée par le nombre de miss en bikini et de mister en men's physique.......
 

Publicité Stéroïdes

Haut