Top Source Peptide Actuelles

Ha oui une question très importante..
Je suis actuellement en sèche avec clembu et T3....elle se termine le 25 prochain,..Me conseillez vous d'attendre ou de commencer les peptides ds la foulée.?

Merci Manu, j'avais pas vu ton message, He oui j'avais bien compris qu'il fallait être en déficit calorique pour la Frag...sinon c'est perte d'argent et de temps :)

je pense aussi, je me suis beaucoup documenté a gauche et à droite et sur ce fofo aussi..mais j'ai toujours quelques ptites interrogations..
Par ex .je sais que 250 mcg correspondent a 25 UI sur la seringue insuline 1ml...mais si je dois rajouter 100 mcg d'un autre peptides, est il possible de simplement rajouter ds la même seringue 10UI de plus?
Si je dois transporter les peptides a un autre endroit, je vais rompre la chaine du froid? comment on fait dans ces cas la ? (glacière).
Ou acheter vous vos seringues et l'eau bactériologique, pharmacie ou internet?
Tu as 250 mcg pour 25ui si tu a reconstitué ta fiole 2mg pour 2ml.
Moi je transporte la seringue post training dans une poche de glace pharmaceutique et en tout k pour ipa plus grf tu peu stacker dans la meme insu ,renseigne toi pour ta cure , les seringue insu tu les as à la pharmacie ou sur internet et la BW tu la sur la plus part dès site de peptides

Ok donc je peux reconstituer les 2 peptides chez moi, et tout mettre dans une seringue insu et la transporter dans une poche pharmaceutique pour une inject le soir au taf ou bien le lendemain matin?
Étant donné que j'ai un réfrigérateur au bureau ça devrait aller...

Merci Alpha pour les infos.... yapuka....
Et au fait, et en ce qui concerne ma question...puis je entamer directement cette cure peptides juste après clembu + T3 ou attendre un peu (et combien de temps?)
Vous en pensez quoi?

Ok donc je peux reconstituer les 2 peptides chez moi, et tout mettre dans une seringue insu et la transporter dans une poche pharmaceutique pour une inject le soir au taf ou bien le lendemain matin?
Étant donné que j'ai un réfrigérateur au bureau ça devrait aller...

Merci Alpha pour les infos.... yapuka....
Et au fait, et en ce qui concerne ma question...puis je entamer directement cette cure peptides juste après clembu + T3 ou attendre un peu (et combien de temps?)
Vous en pensez quoi?
Pour le transport de ta seringue insu ne laisse pas trop t'es peptides ,Plus d'une journée me paraît quand même beaucoup c'est vraiment très fragile.
Et pour ta cure je pense pas vraiment que ça soit un problème mais fais attention avec le T3 tu joues avec la thyroïde ne te Loupe pas dans les dosages

Ok dans ce cas je devrais transporter les vials avec moi au bureau et faire l'injec au moment T, On revient donc a la question comment transporter les vials avec moi toujours avec la poche pharmaceutique?
En ce qui concerne le T3 j'ai arrêté la prise dés la 2eme semaine de sèche a 50 mcg j"étais trop inquiet à chaque prise. Mais je peux dire que ça fonctionne en tous cas...
J'ai perdu 5kg en 6 semaines...Je suis sec et musclé comme jamais je ne l'ai été avant, mais toujours un peu de gras sur abdos malgré diet stricte, cardio, muscu.10 h de sport par semaine....Remarque je ne me plains pas, ma sèche fonctionne mais on est tous impatient comme si l'on avait un jour J pour les résultats :)

Dernière édition:
Bonjour,

Etant très intéresser par les peptides depuis maintenant 1 an, j'ai pu au travers de certains forum ( US - UK ), trouver d'après les retours, mon expérience, ou celle d'amis, les meilleurs sources de peptide.

Pour ce qui est de l'une des meilleurres source, elle vient des USA, et est la revendeur direct de la plupart des utilisateurs de peptide inscrit sur le forum Datbtrue. Il n'y a pas de site pour ce revendeur, tout se fais via Email, l'envoi est rapide, les viales sont sous vides, les sensations n'ont rien à voir avec les peptides d'une autre source ( USAPEP ) que j'ai pu tester....

Pour avoir contact avec le revendeur il faudra envoyer un mail à
authevie@gmail.com

Au niveau des tarifs :

• Modified GRF(1-29) (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • Ipamorelin (2mg) @ $20 /vial; $17 /10+ vials
  • GHRP-2 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
  • GHRP-6 (5mg) @ $25 /vial; $21 /10+ vials
  • MT-II (5mg) @ $18 /vial; $15 /10+ vial
  • MGF (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • PT-141 (2mg) @ $11 /vial; $9 /10+ vials
  • Thymosin Beta 4 (2mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • BPC 157 (Pentadeca) (5mg) @ $35 /vial; $31 /10+ vials
  • CJC MPA (DAC) (2mg) @ $39 /vial; $35 /10+ vials
  • Frag Tyr176-hGH(176-191)(5mg)@ $35 /vial; $31 /10+ vials

Pour les deux prochaines sources, ce sont des sources anglaises,
uk-peptides.com
peptidesuk.com

Ce sont les sources avec les meilleurs retour sur Forum US - UK de ce que j'ai pu lire, et même d'après 2 amis ayant à peu prêt tout tester.

Voila Voila

l'adresse mail ne semble pas fonctionner, est elle exacte?

bonjour je suis nouveau j essaie de gerer comme je peux!!
que pensez vous du site uk peptides niveau sources merci a vous

C'est le seul truc relou, t'en a pour 25€ dans ma banque, je pense que c'est partout pareil à peu de chose près, sinon t'as quelques sources de roid du forum qui vendent aussi des peptides mais jamais essayé et t'as pas de frais bancaire par contre vu qu'ils sont dans l' UE

Après uk peptides que du positif, bonne com, bons prods, emballage discret le seul truc c'est les frais bancaires

C'est le seul truc relou, t'en a pour 25€ dans ma banque, je pense que c'est partout pareil à peu de chose près, sinon t'as quelques sources de roid du forum qui vendent aussi des peptides mais jamais essayé et t'as pas de frais bancaire par contre vu qu'ils sont dans l' UE

Après uk peptides que du positif, bonne com, bons prods, emballage discret le seul truc c'est les frais bancaires
merci pour ta reponse

Salut a tous retour de ma.cure igf1 lr3 mgf peg et mgf source uk pep
De la m....
Zero effet zero zero zero
Idem pour le mt2 uk melanotan nul
Comparé a usa pep qui ne livre plus en france malheureusement cela n a rien a voir...
Donc un conseil gardez votre argent...
Je suis preneur pour d autre source fiable
Réponse tardive mais sans compter le fait que j'ai teste le lr3 qui est très bien, les secretagogue idem, une question que je me pose comment peut tu faire un retour dun peptide qui n'y est pas? Le mt2 cette source n'en vend pas.
2 usapep relivre bien en France. Si tu abouti à ta comande tu le constatera.
Usa était pas trop mal mais la qualité honetement na strictement rien à voir d'ailleurs àvec le ghrp2 de uk jai du gère des monte de prolactine tout au long de la prepa êt le ghrp6 j'explique même pas les hipoglyxemie énorme que j'ai pu me déclenche.
Je n'ai pas pour habitude de défendre une source mais là je trouve ton retour carrément excessif et à l'inverse de tout ce que j'ai pu entendre.
Source sérieuse,livraison rapide peptide de qualité pour la part jai jamais était déçu

Réponse tardive mais sans compter le fait que j'ai teste le lr3 qui est très bien, les secretagogue idem, une question que je me pose comment peut tu faire un retour dun peptide qui n'y est pas? Le mt2 cette source n'en vend pas.
Usa était pas trop mal mais la qualité honetement na strictement rien à voir d'ailleurs àvec le ghrp2 de uk jai du gère des monte de prolactine tout au long de la prepa êt le ghrp6 j'explique même pas les hipoglyxemie énorme que j'ai pu me déclenche.
Je n'ai pas pour habitude de défendre une source mais là je trouve ton retour carrément excessif et à l'inverse de tout ce que j'ai pu entendre.
Source sérieuse,livraison rapide peptide de qualité pour la part jai jamais était déçu
Tu as testé le lr3 de uk-peptides c'est ça?
Il te semble de qualité et efficace?

Ghpr2
G6
Cjc dac
No dac
Lr3

Voila tout ce que j'ai teste, êt tout ses peptides était de très bonne qualité.

Slt alors pour le mt2 c est uk mela c est le meme lab...
Dsl mais je maintiens mes retours le lr3,mgf et mgf peg resultat neant resentie neant(meme si lr3 il n y aucun resentie)
Les autres je n ai jamais testé sur cette source mais sur usa oui et les ressentie etaient la.
Bonne nouvelle pour moi si il relivre en france.merci

Publicité Stéroïdes