Top steroid online

Salut a tous,
Un très bon site est arleurope, produits testes et de bonne qualité, peu cher et renvoi sur les produit si stoppe par les douanes... De vrai bons gars regarder leur site!!!
Merci


Slt
Tu trouves pas que là sa fait le mec qui fait de la pub pour arleurope??
pourquoi aller sur des sites comme ça quand on a de bonnes sources sur ce forum qui est correcte;)
 
Pour ma part j'ai eu une expérience plutôt positive avec eux.
Le service clientèle est toujours présent pour répondre aux question et est très réactif.

Il y a eu un petit peu de retard sur ma commande du a un changement de technique de dissimulation. Mis a part cela j'ai tout bien recu et leur dissimulation était vraiment ingénieuse, tellement que j'ai cru au début m’être fait arnaqué :D

une super équipe dont le mot SERVICE CLIENTÈLE prends toute son ampleur.

Je recommande.
LMO
 
et le sous dosage des produits arl russian aussi tu le recommandes.... ? y a un paquet de feed sur ce labo, à moins qur tous soient faux...?
 
Te prends pas la tête xtop,
les messages datent de très longtemps :p

ARL, à une époque était bien faut le reconnaitre et aussi peu cher,
MAIS maintenant c'est vraiment à éviter, toute leur gamme est sous dosée grandement!

puis faire les produits dans une cabane au fond d'un jardin en pleine russie: vive les règles sanitaires :D
 
oups avait pas vu :p c'est là qu'on se dit quand on s'emballe, que les produits font leur effet :rolleyes: et qu'il faut garder la tête froide , les résultats physique sont là, le reste comme ES aussi, merci de préciser gds ;)
 
je viens de visiter le lien que tu as posté, je ne veux froisser personnes MAIS:

ils se targuent d'avoir 15 ans d'experience, et purée qd l'on voit ce qu'ils proposent comme "pack de prise de masse sèche" et les conseils fournis, par exemple c'est à mourir de rire, ou plutôt mourir tout court :D
 
ah ben c'est comme sur best-steroids avec leur pack de "cure débutant dianabol" avec une montée a 100mg/j !!! :D faut écouler les stocks! ;)
 
c'est là que je me souvient qu'en fait ce sont les même derrière les 2 sites les gars, sauf erreur mais sur à 80%..........................
 
Pour être sur de la fiabilité fie toi seulement à EROIDS.COM

les avis clients sur leur propre site c'est du pipo complet! ;)
 
pour ma pare j'ai commander 3 fois chez eux, en début 2016 ils avait quelque souci de délai mais j'ai quand même reçu ma commande, j'ai prit du deca durabolin organon testo enanthate life science est winstrol je me souvient plus la marque est sa a toujours bien fonctionné, après j'avais pas fait de prise de sang nom-plus pour vraiment voir la qualité a ce moment mais je l'est bien senti est tout le monde a remarquer les résultat
 
Beaucoup de personne donne des avis favorable a beaucoup de sites !!!
Beaucoup de sites proposes 10% des commandes qu'ils apporteront etc..
Les gars faire vos recherche il y a des bons produits ils suffit de chercher et de prendre son temps !!!!
 
il te faut te presenter dans le topique PRESENTATION (forums divers=pour poster sur le forum
de plus je modifie ton pseudo,car c'est celui d'une source
Regarde la pièce jointe 2950 Regarde la pièce jointe 2949 Bonjour à tous, pour débuté une bonne présentation jai 26 ans 10 ans de muscu d'expériences Diet training et suivi par un ancien compétiteur championnat du monde 1997-1999 . Je fait actuellement 76kg pour 1m80, et je tiens à vous dire très bon site et forum habitant du pacifique en nouvelle Caledonie il est très difficile ici d'avoir des produits anabolisants ou dit aas. Donc ayant parcouru votre discussion et les commentaires j'ai vu les sites recommander et je voudrais en tester un xtrembodies de préférence par contre jai rentrer mon adresse mail pour m'enregistrer un compte mais elle n'arrive toujours pas dans ma boîte mail deja 4 essay. Donc voilà si c'est deja arriver à certain d'entre vous merci. Pour les curés déjà 6 à mon actif
 

Publicité Stéroïdes

Haut