top steroides online

Bonjour, j'ai lu une peu les messages ayant commandé sur ce site apres avoir hésiter un peu de franchir le pas, commander le 29décembre j'ai recu mon colis aujourd'hui apres avoir stressé malgres le suivi via le site de transport ( pas pris la garanti si saisie douane ) haate de commencer je fais ca demain

Bonsoir,

pour ma part, je leur ai commandé du clen, et je l ai bien recu, et de qualité bonne, je viens de recevoir de l aicar, je ne l ai pas encore testé , par contre attention avec les douanes, mon nom et adresse sont blacklistés, obligé maintenant de jouer avec les noms et adresses, au fait en parlant de ca, si quelqu un a une astuce pour eviter que ca reste bloqué par cette P.....N de douane, je suis preneur, et si quelqu un connais une source pour de l endurobol( GW501516)...
merci

Et alors personne pour nous donner son expérience vis à vis de s'revendeur ?
J'y est jetté un oeil , j'aime la présentation ça à l'air pro , et ils ont un sacré catalogue de marque de labos !! J'avoue les tarifs , voilà quoi mais bon faut savoir ce qu'on veut , ce ne sont pas des produits anodins et ça n'as jamais couté le prix d'une cacahuete non plus les AAs on est d'accord .
Enfin bref si quelqu'un a déja commandé , ce serais cool de sa part de se manifester , ce site m'interesse . Sportivement !
Yo les gars, j’ai déjà commander sur ce site pour ma première cure !
J’avais commander du hilma et c’était du légitime car j’avais contacter hilma biocare pour vérifier avec les batch number

mais problème de ce site est que les produits mettent énormément de temps à arriver, environ 4 à 6 mois... mon colis avait fait casiment le tour du globe sans blague c’est sérieux mais service client réactif et au top, mais quelques erreurs d’adresse ou confondent les commandes parfois

Publicité Stéroïdes