top steroides online

stelag

New Member
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site,bien que l'ayant parcouru de nombreuses fois. vos discution sont sincéres et ça me plait, aussi j'aurai besoin de vos avis concernant un site de commande , c'est mes premiéres commande sur le net merçi a vous

Code:
 http://www.top-steroids-online.com/
 
Dernière modification par un modérateur:
excuse moi,
mais je me rappelle pas avoir lue ta presentation.
lais-je rater?
 
Pour des informations et avis sur les sites vendeurs vas sur Eroids.com
 
Et alors personne pour nous donner son expérience vis à vis de s'revendeur ?
J'y est jetté un oeil , j'aime la présentation ça à l'air pro , et ils ont un sacré catalogue de marque de labos !! J'avoue les tarifs , voilà quoi mais bon faut savoir ce qu'on veut , ce ne sont pas des produits anodins et ça n'as jamais couté le prix d'une cacahuete non plus les AAs on est d'accord .
Enfin bref si quelqu'un a déja commandé , ce serais cool de sa part de se manifester , ce site m'interesse . Sportivement !
 
Effectivement le site est impeccable, rien à dire ! Mais les tarifs, ou là là...
Ceci dit pour du bon matos on est tous prêts à un petit sacrifice mais ce qui a retenu mon attention c'est ce qui est indiqué :
Départ de Thaïlande
Taux de passage de 83% (taux janvier 2014 sur les statistiques monde)
Bon, après chacun prend le risque ou non, mais déjà que certains colis provenant de l'UE bloquent en douane, alors de Thaïlande...
 
les prix c est de la folie!!!!!!!!!

bcp de choix, de labos...mais les prix!!!!! on se croirait revenu 15 ans en arrière!!


argh!
 
Lol , tu m'as refroidis frérot avec les expeditions en provenance de Thaïlande , je testerais quand j'aurais un niveau d'vie un peu plus raisonnable =) .
Comme ça si j'perds mes colis , j'pleurerais moins !

Puis sachant qu'on a 2 grosses sources sur içi avec des provenance de .... , j'vais m'contenter de ceux ci pour l'instant . Soyons point fou !
 
Dernière modification par un modérateur:
déja commander

salut à tous après un long moment d'absence je reprend j'ai déja commander sur ce site il y a quelque mois et j'ai reçu mon matos. point négatif les prix et un mauvais conseillé.
 
Bonjour à tous.
Je voudrai vous faire part d'une mauvaise aventure suite à une commande sur ce site "Top Stéroide". Première commande il y a environ 2 ans, produits chères mais la commande est arrivée 3 semaines plus tard. A la fin de l'année 2015 je fais une nouvelle commande et là 1mois,... 2mois... 3 mois... rien! pas de colis. Je fais le suivi du colis et là on m'annonce qu'il est arrivé en France et puis rien...
Ce site a ajouté sur les commandes une option de frais de port et renvoi du colis si il n'arrivait pas, heureusement pour moi j'avais prit cette option. Je les informe donc que mon colis n'est pas arrivé et on me dit qu'il a du être prit par les douanes, comme j'ai prit l'option de renvoie du colis on me demande un nouveau nom et nouvelle adresse et soit disant on me renvoie le colis..... 2 mois passés et toujours pas de colis, sur le site pas de suivi du nouveau colis. J'écris pour savoir ou en est mon colis et là rien.. Aucune réponse de leur part, re message et toujours rien, ils sont sourd à mes demandes de renseignement. Je pense réellement que ce site est une véritable arnaque et je déconseille vivement de commander chez eux. J'ai perdu 400 euros dans l'histoire.
Merci Top Stéroids, vous êtes vraiment TOP arnaqueurs.
 
Bonjour à tous.
Je voudrai vous faire part d'une mauvaise aventure suite à une commande sur ce site "Top Stéroide". Première commande il y a environ 2 ans, produits chères mais la commande est arrivée 3 semaines plus tard. A la fin de l'année 2015 je fais une nouvelle commande et là 1mois,... 2mois... 3 mois... rien! pas de colis. Je fais le suivi du colis et là on m'annonce qu'il est arrivé en France et puis rien...
Ce site a ajouté sur les commandes une option de frais de port et renvoi du colis si il n'arrivait pas, heureusement pour moi j'avais prit cette option. Je les informe donc que mon colis n'est pas arrivé et on me dit qu'il a du être prit par les douanes, comme j'ai prit l'option de renvoie du colis on me demande un nouveau nom et nouvelle adresse et soit disant on me renvoie le colis..... 2 mois passés et toujours pas de colis, sur le site pas de suivi du nouveau colis. J'écris pour savoir ou en est mon colis et là rien.. Aucune réponse de leur part, re message et toujours rien, ils sont sourd à mes demandes de renseignement. Je pense réellement que ce site est une véritable arnaque et je déconseille vivement de commander chez eux. J'ai perdu 400 euros dans l'histoire.
Merci Top Stéroids, vous êtes vraiment TOP arnaqueurs.
pour poster sur le forum
il faut se présenter dans le forums divers
PRÉSENTATION
 
Merci Top Stéroids, vous êtes vraiment TOP arnaqueurs.
Hello,
Pour ma part j'ai passé commande 6 fois chez eux et j'ai toujours reçu mes colis et même un qui avait été saisie. Je viens de recevoir une cure de HGH Biotropin Performance commandée chez eux justement.
Le seul reproche que je puisse leur faire c'est les délais de livraisons qui pour moi n'ont pas été respectés dans le 70% des cas. Pour ce qui est de la communication avec eux ils m'ont toujours répondu dans les 24h.
Très bonne source je recommande :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut