TOPIC autour du BB pour rigoler un peu...

j'ai crée ce topic pour rassembler des vidéos et image drôle sur la musculation en mode décontracté et no stress faite vous plaisir c'est le gwad qui régale :D
 


Ces enfoirés ont manqué de respect à DBZ j'suis fou :eek::eek:, j'espère Jean Onche va s'en occuper encore une fois...
@gwad avoue t'es dans le coup, réalisateur ou un truc comme ça à mon avis, c'est pas possible de faire une merde pareille sinono_O


Mdrrrr ce sont des ouf, ils ont sali DBZ a mort :confused:
 
vraiment des ouf en plus super saiyan god c'est quand il a les cheveux bleu pas quand il a les cheveux doré o_O @Nyto faut parler a tes potos
 
Ouais enfin, le truc de devoir passer super saiyan histoire de franchir un mur ça peut que sortir tout droit de ton imagination dégueulasse, donc essaye pas de les faire passer pour mes potos quand t'ose les aider dans ce désastre, ça marcheras pas...
 


Ces enfoirés ont manqué de respect à DBZ j'suis fou :eek::eek:, j'espère Jean Onche va s'en occuper encore une fois...
@gwad avoue t'es dans le coup, réalisateur ou un truc comme ça à mon avis, c'est pas possible de faire une merde pareille sinono_O

Ils sont beaux les agents DDE de Grenoble....
 

Publicité Stéroïdes

Haut