Topic Produits Crystalliser / Crashed

j'upp ce topic informative pour les noobs.. Vue que les temperatures ont pas mal baissés , le risque de recevoir des fioles crystallisés à augmenter...

20151118_175138(1).jpg
@musclesfax es aussi une forme de cristallisation? ça ressemble à une sorte de dépôt au fond des fioles, je vais tenter ce qui a été expliqué plus haut et vous tien au courant.
ps:c'est de la tren base sans ester, peut être encore plus sensible à ce phénomène.

Méthode perso :
J allume le robinet et je met le verre de la fiole sous l eau chaude en faisant légèrement tourné pendent 2 min pour fluidifier les prods concentrés ça suffit à faire disparaître les cristaux la plupart du temps aussi généralement.

Ça fonctionne mais il faut être patient. Pour ma part presque 1 heure de chauffe à ébullition pour un diana injectable et il en reste encore un petit crystal au fond. J'espère que ça ne le dégrade pas.

Ça fonctionne mais il faut être patient. Pour ma part presque 1 heure de chauffe à ébullition pour un diana injectable et il en reste encore un petit crystal au fond. J'espère que ça ne le dégrade pas.

aucun risque de la dégrader,
lors de la phase de stérilisation, les fioles passent dans un four à plus de 200°

Bon ben mauvaise nouvelle, @musclesfax , la fiole de diana en question se cristallise à nouveau quelques heures après et je dois remettre une heure pour les faire fondre ...
je compte essayer une dernière fois en laissant ensuite reposer dans l'eau chaude pour que la température baisse lentement.

Bon ben mauvaise nouvelle, @musclesfax , la fiole de diana en question se cristallise à nouveau quelques heures après et je dois remettre une heure pour les faire fondre ...
je compte essayer une dernière fois en laissant ensuite reposer dans l'eau chaude pour que la température baisse lentement.

Chaque molecule du dianabol à la testosterone se dissous à une certaine temperature et un certains temp sous cette temperature..

La testo Enanthate est la plus rapide à se dissoudre et ne nécessite pas une temperature importante ni un temps de chauffe important.(160°c)

Parcontre , le dianabol, le winstrol (266°c), l'oxymetholone et tout autres produits qui sont normalement vendu en cachet requiert une temperature plus haute (pour atteindre le point de disolvation) et un temps de chauffe nettement plus important.

Effectivement, j'ai constaté ça. Quand je chauffe longtemps et à fond, ça se dissout.
Mais ça revient au stade initial peu de temps après alors que les cristaux avaient disparus.

RIP les huileux...
la testo et le boldo doivent tirer la gueule,
essaies quand même de les chauffer bains marie, cafetière voir si ça redevient fluide et translucide
Mon frigo n’est peut-être pas si froid lol
Rien a bougé et tout est resté parfaitement translucide!
0 cristallisation
Bizarre?

Pour ceux que ça pourra aider, le diana doit effectivement être longtemps chauffé et à fond. Ensuite laissez le reposer dans l'eau c'est important, en le sortant il refroidit trop vite et cristallise à nouveau. même comme cela il reste des cristaux et il faut donc recommencer l'opération.

@musclesfax au top, en français, imager.

Moi je tourne sous leur Testo e. Et oxandro. Nickel

Ma tendinite va bcp mieux. Tellement que ai repris entraînements de boxe. Anglaise. 1 fois semaine.

Les échauffements je déguste, suis en nage. Mais là recup est dingue. Dans les jours qui suivent mon corps change.

Je mange bcp. Car je dépense bcp. Le but n'est pas d'être énorme ou de faire du ring comme. Un dingue.

Juste je. Voullais me retrouver..

Publicité Stéroïdes