musclesfax
Well-Known Member
j'upp ce topic informative pour les noobs.. Vue que les temperatures ont pas mal baissés , le risque de recevoir des fioles crystallisés à augmenter...
Bonne initiative musclefax ça évitera des questions inutiles malgré que ce liens soit en description des produits risquant la cristallisationj'upp ce topic informative pour les noobs.. Vue que les temperatures ont pas mal baissés , le risque de recevoir des fioles crystallisés à augmenter...
Ça fonctionne mais il faut être patient. Pour ma part presque 1 heure de chauffe à ébullition pour un diana injectable et il en reste encore un petit crystal au fond. J'espère que ça ne le dégrade pas.
Donc en résumé, conserver ses fioles au frigo est une mauvaise idée?
Bon ben mauvaise nouvelle, @musclesfax , la fiole de diana en question se cristallise à nouveau quelques heures après et je dois remettre une heure pour les faire fondre ...
je compte essayer une dernière fois en laissant ensuite reposer dans l'eau chaude pour que la température baisse lentement.
Mon frigo n’est peut-être pas si froid lolRIP les huileux...
la testo et le boldo doivent tirer la gueule,
essaies quand même de les chauffer bains marie, cafetière voir si ça redevient fluide et translucide