Toptopshop

Kalo

Well-Known Member
Hello,

Personne ne connait cette source ? Pourtant que des bons feed dessus.
Et même dans le post des analyses de @Yorka , l'analyse en ressort très positive.

De plus les prix sont vraiment top.

http://toptopshop.org/

Je dis rien, mais quand tu clique sur le lien, en GROS en page d'accueil " HIGH-PURITY"....

Sauvez vous de cette source.. conseil!
"Toptopshop"... On pas trouvé mieux comme nom eux!?!:confused:

Les analyses sont de qui? La source ou de membres?

15€ le mg de LR3.. Voilà voilà...:D
Garde ton argent pour ailleurs Kalo.

Dernière édition:
Je dis rien, mais quand tu clique sur le lien, en GROS en page d'accueil " HIGH-PURITY"....

Je sais pas sur eroid elle est bien classé.

Non des analyses de membres Que @Yorka a posté.

Je l’ai posté par curiosité, car pour moi fini la Gh, ça ne me réussi pas.

15e? Tu test pas trompé? Moi je vois 150$ le mg.

Il y a de tres bon retour sur leur Gh êt pas que sur eroid dailleur je connais un culturo qui en est content.
Apres la ou je rejoins @Ducateam sa fleuri de partout moi je penses que je vais plutot garde mon argent pour du pharma car meme a 20iu ed de chinoise tu na pas la moitié des effet positif du pharma a 6,8iu ed cest indéniable.
On en parler justement àvec plusieurs personne la lipo est la, mais sa reste sa point barre congestion zéro,bien etre zero enfin en tout cas pour moi.
Maintenant sa sera pharma ou rien point.

Il y a de tres bon retour sur leur Gh êt pas que sur eroid dailleur je connais un culturo qui en est content.
Apres la ou je rejoins @Ducateam sa fleuri de partout moi je penses que je vais plutot garde mon argent pour du pharma car meme a 20iu ed de chinoise tu na pas la moitié des effet positif du pharma a 6,8iu ed cest indéniable.
On en parler justement àvec plusieurs personne la lipo est la, mais sa reste sa point barre congestion zéro,bien etre zero enfin en tout cas pour moi.

Et en plus de ça rétention d’eau accrue..

la congestion uniquement les deux première semaine après rien hormis la lipolyse et l importe rétention d eau surtout dans les mains pour moi

Eroids/Guru etc....
Quand vous aurez compris que pour la plupart que le fonctionnement est le meme que YouTube par exemple!!

@Yorka, je ne sais pas si erreur,
mais 15€ le mg de LR3, y'a une couille à un niveau.
Ai-je mal converti le prix?!

Et je te rejoins sur le fait de garder ton argent pour du pharma dit "concret".
Pas de doutes là dessus. Mieux d'attente X mois et avoir du "bon".
Là on est d'accord mon ami!! :)

Dernière édition:
Par contre, pas compris quand tu dis :

" la lipo est la, mais sa reste sa point barre congestion zéro,bien etre zero enfin en tout cas pour moi"

Pas compris poto.

" la lipo est la, mais sa reste sa point barre congestion zéro,bien etre zero enfin en tout cas pour moi"

Pas compris poto.
Il dit que la chinoise a pour seul effet la lipolyse. Aucun effet de congestion et aucun effet de bien être.

De la hgh pharma ces clair ces top comme tout les prods pharma. que quelque un on une connaissance qui la prend d'une pharmacie ou d'un hospital. Pour tout les autres comment faire quand des sources vendent des Lilly Pfizer omnitrop et autre à de 1,50 à 4 euro le ui... Croire les sources ? moi je laisse croire les nonnes.rellement une hgh pharma haut de gamme vous les avez à combien ? Tous devrait avoir accès à la pharma et en prendre moins...

• Like
Réactions: Ced

Pas compris poto.
Oùi Cômme dit plus haut cest un peu sa j'avais que la lipo Cômme effet alors qu'avec du pharma cst incomparable
Pour info récente la chinoise le meilleur resultat à obtenir encore une fois pour moi est en un seul spote associe à linsu (pour les plus avancé )
Le resultat est frappant Parcontre àu delà de 10iu de gh

D'accord. Oui, je ne saisissé pas ton com.
Effectivement, le combo hgh/insu n'a plus rien à prouver, et comme tu le souligne "POUR INITIÉS".

Jamais tapé plus de 10ui via les produits avec lesquels je tourné. Si obligé d'envoyer à ce dosage changer de crèmerie est le mieux.
Apres, un poids-lourd de 140kg est une autre affaire.

D'accord. Oui, je ne saisissé pas ton com.
Effectivement, le combo hgh/insu n'a plus rien à prouver, et comme tu le souligne "POUR INITIÉS".

Jamais tapé plus de 10ui via les produits avec lesquels je tourné. Si obligé d'envoyer à ce dosage changer de crèmerie est le mieux.
Apres, un poids-lourd de 140kg est une autre affaire.
C'est pas une question de mauvaise qualité mon pote car je connais beaucoup de monde qui utilise le protocole d'explosion même àvec du pharma et quznd tu as testé ne serait-ce qu'une semaine tu comprend très bien pourquoi dorian yates pratique le training hit une serie par exo car 1 il connaissait sont corps et la contraction bien évidemment je précise pour tout ceux qui peuvent lire la chimie n'est rien sans rien êt n'est certainement pas le pilier d'une évolution..
Êt 2, la congestion,contraction musculaire est tellement amplifié c'est inexplicable tres tres forr.
Apres une certaine fatigue lassante est présente mais bien moindre que lorsque je spote ce meme dosage en 2 fois.
tres simpa comme sensation :)

Publicité Stéroïdes