Tour de bras des bodys

Oui Manfred doit avoir du synthol, je pense, ses bras sont trop bizarres.. contrairement à ceux de Dallas, qui en avaient p'tet un peu aussi, mais qui semblaient naturels (énormes mais naturels)
 
j'aimais vraiment bien ce competiteur de strongman car il avait un physique de bodybuilder, un peu comme mariusz putzianowski (j'ai dû faire des fautes sur son nom)
 
Lol

sais-tu qu'il a fait des combats d'UFC le mariusz après sa carrière de strongman ? sa technique c'était de se ruer sur ses adversaires dès les 1eres secondes pour les assommer ! Il n'était pas très technique et p'tet pas très endurant non plus, donc il devait terminer le combat assez vite :eek:
 
Ouaip, c'est vilain comme combat on se croirait au bal.
Les catégories poids lourd en MMA, c'est souvent n'importe quoi.
N'est pas Fédor qui veut.
 
Ouaip, c'est vilain comme combat on se croirait au bal.
Les catégories poids lourd en MMA, c'est souvent n'importe quoi.
N'est pas Fédor qui veut.

J'avoue que ça fait amateur ... Le pire c'est la quantité de sang au sol qui a fait chuter l'adversaire ...

IlI à d'ailleurs de sales cicatrices sur la tronche non ?
 
J'avoue que ça fait amateur ... Le pire c'est la quantité de sang au sol qui a fait chuter l'adversaire ...

IlI à d'ailleurs de sales cicatrices sur la tronche non ?
Ben,
Popek à la base c'est un rappeur et Mariusz un strongman donc bon...
Popek Monster il a la gueule sacrifiée



Lol
 
Dernière édition:
oui je crois que c'est un combat d'amateurs, les organisateurs ont pensé faire un bon coup en mettant ces gars-là, mais le combat était décevant. Par contre les combattants ont dû bien remplir leurs poches, tant mieux pour eux.

Après même à l'UFC tu as des combats qui ont l'air prometteurs sur le papier avec des grands champions, et qui sont finalement ultra-décevants (CF le dernier combat UFC caté poids lourds de N'gannou = nul)
 

Publicité Stéroïdes

Haut