Tour de France

Froom victime d'un harcelement concernant le dopage va mettre le turbo cet apres midi ..
sinon la sky a renoncé a tout acte malveillant se sachant super surveillé

Froom victime d'un harcelement concernant le dopage va mettre le turbo cet apres midi ..
sinon la sky a renoncé a tout acte malveillant se sachant super surveillé
Salut les gars ,
Je me permet d'intervenir en tant qu'ancien cycliste amateur pendant 18 ans .
Si vous saviez comment cela se passe dans le milieu pfffff , affreux .

Le cyclisme est une grande famille , du mecano au chauffeur routier, et autres , autour des sportifs .
Quand on pense que des millions d'euros sont investis dans l'equipe sky , et un peu moins dans les autres equipes .........imaginez la tune que cela engendre sur toutes les equipes qui on plus ou moins les memes pretentions niveaux pognon .

http://www.sportune.fr/sport-busine...5-tous-les-budgets-des-equipes-du-tour-116309


Tout sport qui brasse des fortunes : obligations de reussites , qui dit obligation = moyen pour y arriver = dopages genetique ou autres ....
Meme dans le milieu amateur , ils se piquent bientot en roulant ......

Le pognon , le pognon toujours le pognon .
La magie du sportif qui se creve le cul , meme pour nous bodybuilder , n'est plus qu'un lointain reve........
a suivre
 
Froome a l ouest aujourdui si il etais doper a mort pourquoi avoir ce rythme minable ? Et pourquoi aucun soupcon sur quitana et pinault France télévision me les brise
 
Les journaliste l'organisation du tour et ces équipe pro tour se foutent de nous ..magouilles dopages corruption etc..
 
Exactement et Richie porte largement meilleur que froome aujourdui je ne comprend plus rien ou alors il a arrêter de de doper apres sa première victoire pour éviter un scandale
 
Je pense qu apres le scandale il a du mettre la pedale douce sur les produits pour montrer un visage humain sa supériorité était trop enorme pour qu il sèche aujourdui
 
C'est vrai en plus il était traqué
La sky avait peur...
Aujourd'hui il a été hué non stop
J'ai vu un gars lui jetait un truc
C'est fou la haine qu'il attise
 
J'ai était cycliste à lepoque jai fait 1 an comme stagiaire dans une équipe pro mais je tien a n'en dire pas + à se sujet
 

Publicité Stéroïdes

Haut