Tour de France


Gérard Guillaume, médecin de la Française des Jeux et Bruno Sesboué, responsable du secteur de médecine du sport au CHU de Caen, réagissent à l'annonce du cancer des testicules d'Ivan Basso. : Totalement hypocrite et à la masse ces types... Ils manquent totalement d'objectivités, et ça discrédite tout le contenu de cet article. J'ai d'ailleurs appris à critiquer des documents historiques en cours et ça marche aussi avec les documents contemporain (et docs non-historiques) et le fait que les mecs interrogé sont un médecin d'une équipe du tour et un responsable de médecine du sport fait qu'ils ne sont pas très fiables.. Ils veulent seulement nous faire croire que le cyclisme est devenu plus propre..

«J'ai eu l'exemple d'un coureur qui a souffert d'un cancer des testicules. Il a fait deux trois saisons avant d'arrêter sa carrière. Il n'a jamais retrouvé ses capacités d'avant la maladie. Lance Armstrong est un cas particulier. On parle quand même du plus grand tricheur de l'histoire du sport revenu avant tout grâce à l'EPO.»
Rien que cette extrait prouvent qu'ils n'y connaissent rien, ce dont je doute fortement ou qu'ils sont réellement au summum de l'hypocrisie.
 
Froome est juste le meilleur actuellement, le mec va limite devoir se limiter lui même sous peine d'être accusé de dopage (comme si les autres ne l'était pas) ou d'être plus dopé que les autres (lol à ce niveau...)

Vive le spectacle...
 
Surtout qu' en 2012 il était encore inconnu ..bizarre vous avez dit bizarre ..ou trouve t il cette force avec des bras d'Éthiopiens ?
 
Surtout qu' en 2012 il était encore inconnu ..bizarre vous avez dit bizarre ..ou trouve t il cette force avec des bras d'Éthiopiens ?

Donc tu penses qu'il est le seul a être dopé?

Ou que c'est parce qu'il se dope plus que les autres?

Donc en gros moi je suis un inconnu je vais prendre deux fois ses dosages et je vais gagner le tour de France?

En gros si on suit ton raisonnement Phil Heath est le meilleur parce qu'il se doppe plus que les autres ou mieux, ou que les autres sont naturels?

Et non pas grâce à ses trainings, diète, mental, etc etc

Body pro, cyclisme pro, tennis pro et autre sport pro = même combat les meilleurs gagnent. (juste qu'au body on sait pas vraiment cacher le dopage car on le voit à la transfo physique)

Regarde les cuisses des sprinters pourtant contôlé clean, plein de bb chargés n'ont pas les même alors qu'ils recherchent l'anabolisme et non la performance. C'est bien la preuve qu'ils sont chargé aussi, mais à ce niveau selection naturelle seuls les meilleurs sont là.

Et t'inquiètes que le dernier du tour est bien chargé aussi.



Au risque de faire croire le contraire: je suis pour le dopage en sport professionnel bien cadré, ça apporte du spectacle..

Mais STOP à la naïveté ou l'hypocrisie..
 
Non ils sont quasi tous dopé
Mais lui tourne avec un nouveau truc puissant
Le docteur Canconi avait prouvé en s'injectant lui meme de l'EPO dans les années 90..que il pouvait suivre avec 1 entrainement semaine le recordman de l'heure Moser sur une cyclo dans les alpes
 
@luis31: pourquoi "presque tous"?
En amateur des cyclistes envoient de l'EPO donc j'ai du mal à croire qu'en tour de france, il y est des cleans... Au vu de l'abnegation que ca demande...

Les AAS sont la cerise sur le gateau c'est clair mais faut avouer que bien suivi et bien coaché: le doping améliore grandement les resultats
et lorsque l'on vit de son sport, faut pas se leurrer si on souhaite être au top, on y passe (dans tous les sports c'est pareil)
 
@gds
Il y a quelques uns qui disent rien prendre
Exemple :Basson
Le doping ne peut que améliorér le résultat surtout que eux
Ont une équipe médical legal voir une autre en underground..
T'as vu ils sont par chez nous ..
 
tout à fait comme dit les produits améliorent que des résultats presents si tu es pas top au final tu seras pas un cheval de course avec l'usage de roros!

je me mefies des equipes medicales officielles, en general niveau roros ils sont calés pas mal, mais pretendent le contraire (normal ils font ce que leur equipe leur dit de faire),

dire ne rien prendre, et ne rien prendre réellement il y a une marge gigantesque!

on a bien vu avec l'équipe festina et virenque, (ok ca date maintenant), mais virenque a nié très longtemps prendre quoi que ce soit, puis "à l'insu de son plein gré", puis sauf final.... :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut