Tour de France

Oui mais la déontologie sportive ne leur permet pas de dire on prend des prods..
Ils disent'' on fait le métier''
C'est pareil en athlétisme je connais l'ancien recordman de France du 200m il m'as dit un jour ''tous les gars en final des jo en sprint depuis 1968 sont dopé ''
Et la il essaie de faire croire que le gars en 9.86 est clean..progression naturelle ..
 
Le dopage améliore grandement les résultats en. Cyclisme , pour preuve riis avec son numéro à hautacam quand ils ont limité l hématocrite a 50 il a perdu 20 places
 
Oui mais âpres avoir une hemato a 60
C'est désagréable au niveau ressenti
C'est eux qui choisisse il y a beaucoup de fric au bout

La le jaja aux commentaires me fait rire ..

vous savez que jaja fait de la course a pieds il a failli se faire battre sur un trail par une femme au mois de mai près de Montauban il a du sprinter pour la devancer de quelques seconde
 
Si Kamel devant une commission de parlementaire au sénat il a avoué
Il a été contrôlé positif epo quand ils ont recontrole flacon
Il a arrêté de commenter sur f2 durant un ou deux ans
 
Ma question est
Que prend ce mec ??
Ancienne méthode Armstrong ou nouveau produits ??
Epo zeta ??
 
Vu qu il tien le rythme sans doute un transporteur d oxygène qui fais pas monter l hématocrite et qui disparaît du sang rapidement ou alors une méthode pour supprimer les molécules aux test
 
J'ai vu un truc avec du gaz xénon qui booster la prod de globules
Bon Kamel le tour est bouclé on peut aller a la plage ;)
 
Nouveaux produits pour moi, l'argent que ca peut brasser vaut le coup d'investir dans des labos donc bon, pourquoi faire à l'ancienne quand on peut faire évoluer les produits, non ?

Après moi je pense pas que le dopage gâche le tour vu que tout le monde est dopé
 
Sur facebook
la page du tour est un defouloir...
Ça gueule !!
Moi je dis que l'organisateur est complice car il cautionne
 
Je suis d accord le public est la pour voir des résultat surhumain c est un peu comme le catch , par contre il finira un jour ou l autre par se faire griller
 

Publicité Stéroïdes

Haut