Tous a poêles

Bobiss972

Active Member
Yo les gros

J'étais pas très actif sur le forum ces derniers temps mais toujours là en ninja a lire .
Je me demandais si vous avez "The poêle "a me conseiller.

JE m'explique comme beaucoup ici je cuisine sans gras que ce soit viandes , oeufs pancakes etc et j'ai vu passe plus de poêles dans ma cuisine que Drucker n'a reçu de personnes dans son canapé rouge (oui je suis un peu marseillais sur les bords).

Et aucune ne fait l'affaire soit ça crame soit ça accroche soit les deux j'en peux us des pancakes grillé des steaks cramés!!!!
Si un de vous a trouvé la poêle parfaite pour les non graissiste de notre espèce faites tourner svp!!!

J'ai acheté mais même celle là ne le sont pas vraiment a part si c'est de la merde que j'ai pris ....
Une bonne poêle ça se trouve très facilement ta pris une mauvaise en effet c’est comme un couteau il y en a des bon et des moins bon pourtant ça reste le même matériel de base.

Yo les gros

J'étais pas très actif sur le forum ces derniers temps mais toujours là en ninja a lire .
Je me demandais si vous avez "The poêle "a me conseiller.

JE m'explique comme beaucoup ici je cuisine sans gras que ce soit viandes , oeufs pancakes etc et j'ai vu passe plus de poêles dans ma cuisine que Drucker n'a reçu de personnes dans son canapé rouge (oui je suis un peu marseillais sur les bords).

Et aucune ne fait l'affaire soit ça crame soit ça accroche soit les deux j'en peux us des pancakes grillé des steaks cramés!!!!
Si un de vous a trouvé la poêle parfaite pour les non graissiste de notre espèce faites tourner svp!!!
Sans indiscrétion pourquoi tu cuisine sans gras?

Et puis pour dire vrai même si je met un peu d'huile ça crame et accroche je parle pour les steaks et pancakes surtout... , j'ai acheté des poêles à 50 balles en pierre anti adhésive et même problème d'où mon post j'en ai plein les c****.

Tu sais en cuisine il y a la maîtrise de la temperature et de la cuisson.C'est vrai que ce n'est pas évident.Mais une fois acquis tu peux faire cuire une omelette même sur de la terre cuite.Si non Tefal avec le fond très épais,il y a un indicateur de chaleur au centre.Ç'est enfantin.
Mais sache que l'huile une fois chaude ce n'est pas un problème.C'est quand elle fume que ça devient toxique.

Perso en poele j'utilise de la fonte ou de l'inox.
Je suis pas fan des poêles en téflons, elles sont certes très efficaces mais bon le téflon il est mieux dans la poêle que dans ma bouffe.

La poêle en fonte pour les œufs ou la viande, si tu fais bien ton culottage et que t'as pas une poêle de merde, j'ai pas de probleme.
Mais par contre une fois l'avoir utilisé faut avoir le temps de s'en occuper pour la nettoyer etc.

Et pour l'inox je mets juste une goute d'huile dans le fond pour pas que ca accroche.

Pour la toxicité des huiles, ca dépend vraiment des huiles que tu utilises.
Genre la pepin de raisin et celle d'arachide tiennent TRES bien les hautes températures.

Même si une huile tient bien la cuisson, ça n'empêche pas que la chaleur va dégrader certains acides gras.

Merci je vais tester vos conseils !! Et en effet banout je pense que tu as soulevé le problème principal c'est que je suis une triple buse en cuisine malgré le fait que je dois passer 30 minutes à 1h par jour à me faire à bouffer .

Merci je vais tester vos conseils !! Et en effet banout je pense que tu as soulevé le problème principal c'est que je suis une triple buse en cuisine malgré le fait que je dois passer 30 minutes à 1h par jour à me faire à bouffer .
Triple buse tu es un peu sévère.Toi au moins tu cuisine et ça c'est déjà très bien.les triples buses ce sont ce qui réchauffent les plats industriels et qui croient avoir fait un déjeuné équilibré :rolleyes:

Publicité Stéroïdes