Tout le monde peut modifier son ADN et devenir un surhomme

@Samuro moi je crois que nous ne sommes pas la seule espèce vivante à s'être "développée"
Regarde l'immensité de cet univers, comment peut on imaginer, face à cette grandeur qui dépasse l'entendement humain, que nous sommes les seuls à pouvoir penser, développer des technologies, avoir cette conscience du moi et des autres ?
Mais il est vrai que le gâchis est aberrant....
Avec les milliards de milliards de $ en libre circulation dans un système financier abstrait et schizophrène, on investit l'argent dans de l'argent au lieu de démultiplier le budget dans la recherche des technologies et énergies viables sur du long terme....

surtout que si tu regardes l'histoire, le nombre de faits relatés par le passé et qui n'auraient comme seule explications qu'une venue extra terrestre sont nombreuses, beaucoup ont été imputé a un "dieu" vu qu'a cette époque ils n'expliquaient pas grand chose de façon objective et scientifique.

Plus récemment il suffit de voir que chez toutes les nations militarisées, il y-a une cellule dédiée a l’observation des phénomènes inexpliqués et qu'ils font des conférences entre eux pour prendre des décisions......ils sont très bien placés pour observer alors si ils dépensent dans ce sens, c'est que le phénomène est réel.

Super interessant! Oui pour les telomeres il parait que l'epitalon permet de les rallonger...
Certains ont commencer avec on verra bien.
Sinon moi aussi j'ai adorer Interstellar.
Outre le sujet passionnant, c'est l'amour qu'il.porte a sa fille qui m'as emu... et la fin alors vous pensez qu'il meurt et " reve' ou bien ca finit vraiment bien?

@Samuro moi je crois que nous ne sommes pas la seule espèce vivante à s'être "développée"
Regarde l'immensité de cet univers, comment peut on imaginer, face à cette grandeur qui dépasse l'entendement humain, que nous sommes les seuls à pouvoir penser, développer des technologies, avoir cette conscience du moi et des autres ?
Mais il est vrai que le gâchis est aberrant....
Avec les milliards de milliards de $ en libre circulation dans un système financier abstrait et schizophrène, on investit l'argent dans de l'argent au lieu de démultiplier le budget dans la recherche des technologies et énergies viables sur du long terme....
Ben comme je te l'ai dit poto, les conditions à réunir pour arriver à ce que la vie se développe dans des conditions aussi favorables que les nôtres sont à peu près aussi improbable qu'il existe de galaxies dans notre univers. Impossible de croire ou d'affirmer quoique ce soit à l'heure actuelle. Ptêt bien que oui, ptêt bien que non...^^

donc le mec a plus de myostatine
mais il est toujours aussi épais qu'une feuille de papier

En tous cas ça fascine et le mot est faible
Et j'ai aussi adoré interstellar, même si c'est un peu effrayant car imaginable pour notre futur

Outre le sujet passionnant, c'est l'amour qu'il.porte a sa fille qui m'as emu... et la fin alors vous pensez qu'il meurt et " reve' ou bien ca finit vraiment bien?
La fin que Nolan avait prévu était la mort de Cooper. Sauf que ça n'allait pas plaire au grand public, donc ils ont fait une fin plus "acceptable".
Pour ma part je pense que Cooper meurt quand le Tesseract se dissipe. Ce qui se passe après est trop improbable. Qu'on le retrouve flottant comme ça dans l'immensité de la galaxie au beau milieu de nul part, pil-poil au moment où il arrive à bout d'oxygène... Que sa fille ait réussi à résoudre l'équation de la gravité... Tout ce qui a été recréé à l'identique sur le vaisseau sur lequel il se retrouve... Qu'il rejoigne Brand sur la nouvelle planète d’accueil avec le petit vaisseau de fortune qu'il a volé... Etc... Non tout ça est trop improbable à mon sens...

@federer >> il ne meurt pas, il repart chercher la fille du scientifique qui est seule sur une autre planète.

Oui la fin est très improbable mais il faut voir le coté poétique et philosophique de cette fin.

@Samuro >> en effet la vie sur terre est la suite d'un incroyable enchainement de phénomène et coups de chance. Mais rien n’empêche la vie de s'être formée ailleurs dans d'autres circonstances. Le truc c'est que tous les militaires du monde entiers ont les preuves de leur existence.

@federer >> il ne meurt pas, il repart chercher la fille du scientifique qui est seule sur une autre planète.

Oui la fin est très improbable mais il faut voir le coté poétique et philosophique de cette fin.

@Samuro >> en effet la vie sur terre est la suite d'un incroyable enchainement de phénomène et coups de chance. Mais rien n’empêche la vie de s'être formée ailleurs dans d'autres circonstances. Le truc c'est que tous les militaires du monde entiers ont les preuves de leur existence.
Ça poto j'en suis pas sûr... Beaucoup de projets secrets militaires inavouables sont passés sur le dos des E.T... Beaucoup de complots ont été créés pour orienter le public là-dessus justement pour masquer la vérité.

prq ca parle d'interstellar ? ...
Parce qu'on est des gens ouverts d'esprits, curieux et intéressés qui adorent dériver des sujets pour aboutir à des conversations qui parlent de tout et de rien. C'est ce qui fait le charme de ce forum...:D

@Pseubo >> oui on a fortement dérapé, on est parti du trafficage de gène et d'adn et de "fil en anguille" comme dirait un grand philosophe du nom de jean claude convenant,
6a0120a8b67743970b01b8d250bf2a970c-pi

on s'est retrouvé sur ce sujet......un beau HS désolé.

Bon et sinon personne réagit sur le faite que le mec qui a créé ce truc, se l'est injecté
et pourtant il est pas musclé à la suite de ca ???

Publicité Stéroïdes