Tout le monde peut modifier son ADN et devenir un surhomme

@Samuro est ce que tu aurais des exemples d'affaires passées sous le coup des extra terrestres ? Ça m'intéresse beaucoup
Hormis l'affaire roswell

t'as beaucoup de docus sur youtube. Après faut piocher les bons et éviter les trucs d'illuminés qui reposent sur rien du tout.
Genre Alien théorie ou l'autre mal coiffé viens te dire que le Yéti était en contact avec les anciens astronautes........un singe.....bien sûr.

Y-a des docus bien étayés et très sérieux avec des images qui ne font aucun doute.

Comment expliquer que des centaines de personnes ont vu la même chose au même endroit ????
Comment expliquer que l'armée a des 10 aine de fois envoyé des avions de chasses sur des cibles impossibles a rattraper ???

Honnêtement poto, seules quelques personnes au monde le savent vraiment.

Pour nous les gens du peuple, difficile de tirer des conclusions... Étaient-ce des aéronefs militaires d'une technologie ultra sophistiqué mais gardés dans le secret le plus profond, étaient-ce parfois des phénomènes météorologiques ? Autre chose peut-être... Peut-être des OVNI E.T, effectivement... Mais personnellement j'ai le cul entre 2 chaises sur le sujet. J'ai vu du pour et du contre, et chaque côté défendait bien ses arguments.
Oui, une forme de vie E.T existe quelque part, mais sous quelle forme ? Et sont-ils déjà venus ici pour nous observer ? Peut-être...
J'aimerai avoir plus de certitudes...

@Samuro est ce que tu aurais des exemples d'affaires passées sous le coup des extra terrestres ? Ça m'intéresse beaucoup
Hormis l'affaire roswell
Là comme ça poto de mémoire je ne me souviens plus des noms des affaires... A l'occaz je ferai une petite recherche là-dessus et je te mettrai le lien.

Tain fait chier, je serai bien resté derrière mon clavier à discuter de ça toute la journée avec vous les potos mais je dois aller au taff...:(:mad:

Bonne journée et bon training à vous les gros en tout cas. ;)

Ce qui est marrant c'est qu au fil des siecle on decouvre des choses qu'on prend pour verité absolue. Tout est possible. Il y a encore quelques siecles on pensait que la terre etait plate, que les continent formaient une croix où le centre etait jerusalem. On pensait que percer un trou dans la tete des gens edaient a evacuer les migraines.

Bref je suis convaincu que dans 400 ans ils rigoleront bien de nous car nos croyances sont fantoches mais interessante pour notre epoque

à la différence qu'aujourd'hui c'est la science qui prouve les choses en se basant sur des expériences et des faits...alors qu'avant les gens se basaient sur des croyances débiles et arriérées, fondées sur rien du tout.;)

Il y a quelques temps je m'intéressais à l'antimatière
Si demain elle se voyait maîtrisée, cela pourrait devenir la meilleure source d'énergie comme l'arme la plus destructrice jamais conçue
Passionnant mais un peu effrayant aussi ;)

Ah non je savais pas que des accélérateurs à particules étaient utilisés en imagerie médicale, merci de l'info : moins bête ce soir ;)
Je pensais qu'il n'y avait que dans des centres comme le cnrs où on arrivait brièvement à l'isoler
En tous cas chère à produire : estimation à plus de 45 milliards de $ au gramme ^^

Oui la vie existe ailleurs poto, j'en suis persuadé. Mais sous quelle forme ? Bactérienne au mieux ? La probabilité d'arriver à une civilisation comme la nôtre (ou mieux développée) est tellement infime, c'est un truc de fou l'enchainement de circonstances dont on aurait besoin pour en arriver là où on en est, ailleurs.
Il y a tellement, tellement d'évènement qui peuvent venir perturber un tel développement...
La vie c'est la mauvaise herbe de l'univers, regarde déjà sur notre planète la vie se développe dans des conditions impensable regarde les volcans sous marin. Tu connais le tardigrades ? Il peut survivre dans des conditions de chaleur et de froid extrême. Il peut même se priver d’eau durant des décennies, puis, une fois en milieu liquide, il reviendra à la vie quelques minutes plus tard. Certain micro organisme survivent même dans l'espace...

Il suffit de rien pour que la vie se développe, attends quelques années, tu verras ancelade et son océan qui grouille de vie à coup sûr ;)

Je pense pas que l'humain soit vraiment le fruits d'une chance incroyable. C'est juste le résultat de la chaine alimentaire et de l'adaptation.

On trouve des exoplanètes presque tout les jours dans la "banlieue" du système solaire.

La voie lactée comporte 150 milliards d'étoiles 250 milliards de planète plus les lunes....
Les dernier chiffres affiches 2000 milliards de galaxie dans l'univers connue..... Les chance de trouver ne serais-ce qu'une civilisation aussi évolué que la nôtre sont énorme en prenant compte de l'incroyable adaptabilité de la vie et le nombre titanesque de planète (à l'heure actuelle on en connais que 700 et déjà un bon nombre de potentiellement habitable)

La vrai question c'est est ce que les voyages rapides à très grandes distance sont possible. Il se peux que toutes les civilisations de la galaxie soit bloqué dans leurs système solaire et que presque aucune ne se rencontrera

Ce qui est drole c'est que beaucoup cherchent des traces de vie semblale ou ressemblante de pres ou de loin a ce qu on trouve ici. Hors un etre à l etat gazeux ou n importe quel type de vie n est pas necessairement impossible

La vrai question c'est est ce que les voyages rapides à très grandes distance sont possible. Il se peux que toutes les civilisations de la galaxie soit bloqué dans leurs système solaire et que presque aucune ne se rencontrera
Pour répondre à mon sens, oui la vie existe ailleurs que sur terre, mais le hic c'est que elle est beaucoup trop éloigné que pour que l'on sache se rencontrer.
Par exemple, Alpha du centaure est l’étoile la plus proche sur système solaire, et elle se situe à 4.23 années lumière de nous.
Ça veut dire que pour y arriver, il faudrait minimum voyager 4.23 années à la vitesse de la lumière, autant dire que bonne chance pour se rencontrer en l'espace d'une vie humaine.

Pour répondre à mon sens, oui la vie existe ailleurs que sur terre, mais le hic c'est que elle est beaucoup trop éloigné que pour que l'on sache se rencontrer.
Par exemple, Alpha du centaure est l’étoile la plus proche sur système solaire, et elle se situe à 4.23 années lumière de nous.
Ça veut dire que pour y arriver, il faudrait minimum voyager 4.23 années à la vitesse de la lumière, autant dire que bonne chance pour se rencontrer en l'espace d'une vie humaine.
Ça fait 40 000 milliards de kilomètres environ pour aller voir nos potentiels plus proches voisins.
Les fusées les plus rapides voyagent à environ 40 000km/h il me semble.

Il faudrait donc environ 114 155 ans pour y arriver en fusée...

Eeeasy !! :confused::D

Voyager 1 et 2 ont réalisé une prouesse déjà !!

Sortir de l'heliopause soit l'influence du soleil donc atteindre l'espace profond.

Il me semble qu'il lui faudra 40000 ans de mémoire pour rejoindre la 1ere étoile la plus proche.
Voyager 1 (et 2) comporte notre culture résumée sur 1 plaque en or ou un truc du genre (bonjour en je ne sais combien de langues), des enregistrements de Mozart etc...

C'est l'objet humain étant allé au plus loin de chez nous

Voyager 1 (et 2) comporte notre culture résumée sur 1 plaque en or ou un truc du genre (bonjour en je ne sais combien de langues), des enregistrements de Mozart etc...

Je plains les E.T qui vont faire le déplacement avec cosi fan tutte en tête et qui tomberont sur un concert de Bieber ou Gaga à la place.

Franchement s'il nous blaste la tronche à coup de lasers après, je pourrais pas leur en vouloir.

Je plains les E.T qui vont faire le déplacement avec cosi fan tutte en tête et qui tomberont sur un concert de Bieber ou Gaga à la place.

Franchement s'il nous blaste la tronche à coup de lasers après, je pourrais pas leur en vouloir.
Gaga encore on a une toute petite chance de survivre si ils arrivent sur un morceau potable... Si ils tombent sur Black M ou Maître Gims, là on est grillés...:D

I
Voyager 1 et 2 ont réalisé une prouesse déjà !!

Sortir de l'heliopause soit l'influence du soleil donc atteindre l'espace profond.

Il me semble qu'il lui faudra 40000 ans de mémoire pour rejoindre la 1ere étoile la plus proche.

C'est l'objet humain étant allé au plus loin de chez nous

Une belle connerie selon moi, ça peut paraître iditot ce que je dis et tiré de la science fiction, mais je pense que des planètes comme la nôtre sont nombreuses mais rare dans l'univers , si des civilisations extraterrestre avec des millénaires d'avance sur nous et ayant déjà épuisé les ressources naturelles de leurs planètes tombe sur ça bahhh je vous laisse deviner la suite ...
(Ya aussi l'emplacement de notre système solaire et planète dessus )

Mais encore ça c'est pas le pire car la sonde n'ira pas super loin et mettra du temps mais le message d'arecibo envoyé en 1974 et qui lui fuse depuis 43 ans à la vitesse de lumières et plus problématique lol

Publicité Stéroïdes