Tout le temps faim

juju92

New Member
Oyé oyé

Je me suis rendu compte que je ne suis pas fait pour une diète de sèche, j'ai tout le temps la dalle. Donc depuis plusieurs semaines j'ai entamé une diète plus ou moins prise de masse, sans trop charger sur les glucides. Mais même après un bon repas, il m'arrive d'avoir encore faim et je suis capable de me faire un bon gros bol de lait avec des kélops.

Je fractionne donc mes repas durant la journée mais c'est pas suffisant :(
Est-ce que bouffer juste des kélops spécial K pour" les régimes" (avec ou sans lait) comme ça dès que j'ai un petit creux c'est bon pour la diète ? Ou si vous avez une astuce pour combler la faim hors mis l'avoine ?

Sportivement
 
Regarde dans la valeur nutritionnelle des spécial k sur la boîte le nombre de glucides dont les sucres et tu auras la réponse.
De plus, l'indice glycemique des spécial k est catastrophique.
C'est du marketing tout ça.
La seule céréale non raffinée et pratique c'est le flocon d'avoine.
 
C'est très souvent comme sa lol personnellement je me sentais bien mieux en période de sèche et diète cétogène qui m'allait très bien , alors que la en PDM je galère vraiment a manger mes repas entièrement et tout . Très vite plein et plus l'envie de manger :(

Pour combler la faim tourne toi peut être vers les barres fitness ou spécial k avec un yaourt soja ou activa céréales . Ce genre de petite collation peut te faire du bien :)
 
Les légumes, les bonnes graisses et les fibres, c'est le secret pour tenir quelques heures entre chaque repas.
 
Les barres fitness pu spécial k c'est pareil : c'est du sucre.
Un peu moins que le reste mais a peine. Mauvais indice glycemique.
T'as faim ? Amandes, cacahuètes fraiches, pomme (sucre mais indice glycemique plus bas), et le pompom, du pain noir complet.
Dégueulasse mais valeurs nutrionnelles au top.
L'œuf dur est un coupe faim aussi.
 
Il me faudrait plus d'une barre k pour couper ma faim ^^
Merci pour vos conseils, je vais tester les amandes, en plus c'est assez bon.
 
Les noix de cajoux ou de macadamia c est très bon [emoji4] [emoji106]
 
Personnellement je crève la dalle de longue en PDM, je pourrai manger des heures, même en mangeant 1kg de légumes par jour.. Mais les résultats sont là
 
Pain complet avec du beurre de cacahuète bio et une salade de poulet ça cale bien et c'est une très bonne collation.
 
  • Like
Réactions: sky
Miam les noix de cajoux. T as pensé à prendre du Konjac avec un bon thé sinon ou avec de l agar agar. Ca Calle. Lol.
 
Essais aussi les épices ,ca un effets coupe faim, ma première sèche le soir je mettais du gingembre dans mon riz , c'est pas très bon et ca me coupé direct l'appétit :)
 
fruits

une pomme avec 2 grands verre d eau ca cale va bosser au jardin ca occupe l esprit lol , je te comprends moi mon soucis c est le chocolat et quand je craque pfeuuuu fais chier !!!! :) courage man
 
Pour ma part, manger des glucides (surtout ceux types special K, lait etc.) engendre l'envie de manger + de glucides.

Comme déjà dit, le secret c'est des protéines, des bons lipides, des légumes, fibres.

Quelle est ta diet?
 
300gr de fromage blanc 0% + 20gr de beurre de cacahuètes ou beurre d amandes ça cale bien.
 
Merci pour vos conseils. J'ai de quoi tester plusieurs choses, plus qu'à faire les courses :D

C'est une habitude à prendre, avec le temps ça devrait aller mieux
 
Il faut d'abord savoir si tu as vraiment faim ou envie de manger, c'est 2 choses différentes. Quand j'ai enie de me faire plaisir 1 ou 2 carré de chocolat noir et ça repart.
 
Les 2 mon capitaine. Mais là j'ai testé le beurre de cacahuète, c'est relativement écoeurant et ça cale bien, ça m'a l'air pas mal pour un petit creux (avec un verre de lait écrémé bio), surtout le soir. :D
 
Un bon beurre de cacahuète n'a rien d’écœurant ! Si tu n'en veux plus tu peux toujours me l'envoyer :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut