Tout sur la gh

dicidens

New Member
Suite a plusieurs MP:
comment consommer une fiole de 30ui hgh humanotrope par exemple ???????

- la hgh doit etre consommé dans 2-3 jours si elle a etait reconstitué avec de l'eau sterile.

- la hgh doit etre consommé dans les 10 jours si elle a etait reconstitué avec de l'eau bacteriostatique.

( que l'on me corrige si mes dires sont erronés )
 
C'est 3 jours max avec de l'eau stérile et 14 jours max avec de l'eau bactério.

Stockage a température ambiante: Jusqu’à 4 semaines a l'abri de la lumière mais le mieux est de la garder au frigo.

Stockage sous forme de poudre donc avant reconstitution: Au frigo a l'abri de la lumière (entre 4 et 8°C)

Stockage sous forme liquide donc après reconstitution: Elle doit être impérativement stockée au frigo et a l'abris de la lumière.
 
Si tu t'envois 5ui/jour ta fiole sera fini en 6 jour ;)

Moi ce qui m'intéresse c'est la quantité d'eau bactériostatique a ajouter pour faire le melange avec une fiole de 30ui ?!
 
Par exemple pour 5ui de HGH , tu peux mettre 0,5ml d'eau ou 50ui sur une serringue a insu. Ce qui veut dire que pour 30ui sur ta serringue tu enverras 3ui et pour 20ui tu enverras 2ui. Donc pour 30ui ça te ferait 3ml (300ui sur serringue a insu) d'eau bactério a ajouter. Ce n'est qu'un exemple. Tu me suit?
 
Merci les gars !

J'ajoute donc 3ml pour une fiole de 30ui.

Donc si j'ai bien compris, si je dois m'envoyer 5ui par jour ca sera 0.5ml ( 0,25ml matin et soir)

C'est bien ca ?
 
Oui voila , pour 0,25ml tu auras 2,5ui.

Sinon tu peux faire 3ui (0,3ml ou 30ui sur ta seringue a insu) le matin a jeun et 2ui (0,2ml ou 20ui sur ta serringue) après le training
 
C'est chaud en post de se piquer dans le vestiaire je me vois mal me trimballer les seringue et les compresse désinfectante lol

Au pire je met 1 heure pour rentrer a la baraque je le fais une fois rentrer ça pose problème ?
 
C'est pas le top... Au pire achete une trousse réfrigéré comme pour les diabetique et leur insuline. Tu fais ca dans ta voiture apres le training et tu prends ton shaker 30 - 45min apres.
 
Ok merci pour vos reponses les gars.
Du coup avec une trousse on peut preparer l'aiguille avant d'aller au gym puis spotter en post ?
 
C'est ce que je fais en ce moment au boulot. J'au une pochette isotherme dans laquelle j'ai mis des mini pain de glace. Je met la seringue dans une petite boite pour pas que ca appuie sur le piston dans mon sac et hop, je spot au bureau dans les chiottes lool
 

Publicité Stéroïdes

Haut