toux de tren pendant cure

didi

Well-Known Member
salut les gas j'ai attaquer ma cure aujourd'hui
1ml fait 75mg de tren 75 mg de masteron 75 mg de proprio XBS

seulement une toux de malade met survenu a la fin de mon injection presque a en vomir heureusement j'était a jeun je savais bien que sa donné la toux dans les ES+ bouffer de chaleur presque des suer sur le front

j'aimerai savoir pour ceux a qui c'est arriver sous tren A si au fur et a mesure des injection sa s'estompe car comme ES c'est pas genial du tout!!!

merci les gas
 
Tu as pas tout simplement injecté de l'huile dans une veine ? Ça met déjà arrivé aussi
 
Juju je te dirai sa mercredi c'est desagreable en tout cas brynjolf merci je vais lire tout sa
 
Ce sont des effets qui arrive parfois, mais d'une cure à l'autre il ce peut que tu n'est pas de toux c'est comme les sueurs nocturne.
 
Tout à fait normal avec une bonne trenbo surtout acetate.

On peut même avoir la sensation de chatouillis dans la gorge toute la journée.

Pas agréable je connais, c'est une toux qui fait mal et qui peut durer plusieurs minutes, on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir.

Ce n'est pas une injection dans une veine, c'est juste l'aiguille qui touche un petit vaisseau en se retirant et qui dépose une micro goutte de tren dans le sang.

Largement suffisant avec la puissance de la tren pour donner cette effet.
On peut avoir ça avec du deca, un peu tout, mais super moins marqué.
 
J'en suis a ma 3 eme semaine et aucune toux poto je touche du bois je verifie bien qur je suis pas dans une veine avant d'envoyer :D
 
Yoda c'est vrai moi sa dur bien 5 minute comme une kinte de toux lorsque l'on est malade pas genial du tout pourtand je fait dans les epaules uniquement les epaules d'ailleur yoda tu a dit toi meme que tu injecter ici que il etait difficile d'avoir un retour veineux a cette endroit dit moi sa s'estompe avec les injections suivantes? Ou sa dur toute la cure
 
Tu m'as porté la poisse avec ton histoire, j'ai aspiré au moins 0,3ml ! J'ai tout jeté 2ml... Vous jetez tout aussi ?
 
Moi j'injecte fessier avec du bleu et delto avec du orange et pas eu cette ES pour le moment. DiDi apprete toi a etre en mode zombie pour les prochaine semaines :D
 
Les quelque fois ou j'ai essayer la Tren, c'était casi a chaque fois cette sensation désagreable!
 
C'est pour sa que je ne charge pas plus se qui me fait chier ces cette toux lors de linjection j'espere que sa va pas durer
 
ça ne me l'a fait qu'avec la tren A alors qu'avec la E tout se passe nikel. Mais c'est vrai que c'est désagréable, on croit vraiment qu'on va y passer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut