toux de tren pendant cure

Aspire avant d'injecter histoire de voir que t'ai pas dans une veine puis tu injecte tres lentement, prend ton temps. Et ca devrait aller ;)
 
  • Like
Réactions: sky
Ok kenzgym je vais essayer sa mercredi matin j'espere car sur 8 semaine sa va pas etre la joie si non
 
Aspire, ça prends 2 secondes, ça coûte rien et c'est rassurant. Essaye d'injecter lentement, je trouve que ça aide.
 
Petit up pour ma question , quand vous aspiré du sang ,vous jetez tout ou vous injectez quand même?
 
Bonjour les meso sa c'est mieu passer,j 'ai fait un retour veineu injecter assez rapidement car j'ai senti la toux arriver assez vite, la je me met a gerer l'effet secondaire qui arrive je respire par le nez j'ouvre meme pas la bouche et respire plus vite car c'est hard .je m'arrange a ne pas tousser une seul fois et sa part, met la toux de tren est bien presente c'est juste que je la gére et si je tousse une fois je c'est que sa partira en kinte de toux, donc j'essai gerer sa le mieu possible .met croyer moi xbs de xtrem la tren on la sent bien.
 
Petit up pour ma question , quand vous aspiré du sang ,vous jetez tout ou vous injectez quand même?

Je repique à côté ou je retire légèrement l'aiguille, je revérifie et j'injecte le tout. C'est ton sang après tout, ça ne va pas te faire de mal au pire ça te fera un petit bleu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut