armageddon
Active Member
Donc il faut le prendre comment ?Aucun besoin de prendre le clomid en 2 prises au vu de la demi vie
Donc il faut le prendre comment ?Aucun besoin de prendre le clomid en 2 prises au vu de la demi vie
en une prise au matin, mais si les ES sont là tu diminue le dosage.Donc il faut le prendre comment ?
J'ai testé la prise de clomid et novalex avant d'aller au lit,du coup j'ai plus les ES ,nausées...etc.Apres je sais pas si sa altère leur efficacité ?en une prise au matin, mais si les ES sont là tu diminue le dosage.
J'ai toujours entendu que oui parce que la production naturelle hormonale se fait en général la nuit (pendant le sommeil) maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour tout.J'ai testé la prise de clomid et novalex avant d'aller au lit,du coup j'ai plus les ES ,nausées...etc.Apres je sais pas si sa altère leur efficacité ?
Que oui c'est bénéfique ou sa ne l'ai pas .Je sais que l'hormone de croissance se libère la nuit car cela aide le corps à être réparé.J'ai toujours entendu que oui parce que la production naturelle hormonale se fait en général la nuit (pendant le sommeil) maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour tout.
Merci, moi ce qui me dérange, c'est si cela arrive pendant l'injection, avoir une toux incontrôlable avec une aiguille planté dans un muscle ça me fait peur.
J'ai pas eu avec la EMerci, moi ce qui me dérange, c'est si cela arrive pendant l'injection, avoir une toux incontrôlable avec une aiguille planté dans un muscle ça me fait peur.
L'article ne parle que de la Tren A mais pas de la E, est-ce que l'on peut avoir une toux avec de la E ?
j'ai déjà trés frequement eu la toux durant l'injection avec l'aiguille plantée. Même si on tousse il faut essayer de garder son controle. Dans la cuisse pendant que je toussais je sentais trés legerement l'aiguille me charcuter. Dans l'épaule beaucoup moins. mais normalement l'aiguille si elle est bien plantée elle devrait rester stable à moins que votre muscle soit de la pate à modeler.Merci, moi ce qui me dérange, c'est si cela arrive pendant l'injection, avoir une toux incontrôlable avec une aiguille planté dans un muscle ça me fait peur.
L'article ne parle que de la Tren A mais pas de la E, est-ce que l'on peut avoir une toux avec de la E ?
jamais pris de Trenjai deja eu une toux avec la testo avec une legere tachycardie et un gout dhuile dans la bouche lol