Je me demande quelle marque il a créée, on a peut-être dû la voir passer dans le forum
hello , si j ai bien ecouté , 8 ans , fait 4 ?
En Belgique il aurait fait 3 ou 4 mois et pareil pour l'amande par contre voir plus.15 mois de prison
200 000€ d'amende
Le ''plus'' grand traffiquant de france la faut qu'ils arretent les mecs cest fou comment les gas ce prennent pour des gangsters apres avoir rentrer un peu de fric rien que sur les steros des lecs qui sont tomber avec 3,400k cette annee il doit y en avoir 5 ou 6 lol
A l'epoque j'ai connu des mecs qui traffiquer a tres tres haute echelle les steros et je vous garanties que malgre leur tres gros bisness cetait loin d'etre les plus ''gros'' de france.
Ce besoin de reconaissance cest quand meme grave je trouves. Lorsque sa nous tombes dessus consomateur comme revendeur on sait a quoi on s'expose cest le jeu certes il faut assumer mais de la a tout raconter sur une chaine youtube je comprends pas trop l'interet.
Cest la ou on voit qu'il y a un fort soucis de banalisation en france sur les steros maintenant les mecs racontent sa sur des chaines youtube de fitness.
En Belgique, 1 an = 3 mois et moins = 0Sachez en France les gars que une amande judiciaire vous pouvez l'echeloner en mensuel. Les 200 000e il peut donner que 50e par mois.
Et pour la prison . Si primaire aménagement a tiers de peine. Récidiviste aménagement a mi peine et c'est 1 semaine de remise de peine par mois. 1an fait en réalité 9mois