Training 2 Fois par Jour. Possible ?

Omerta

Active Member
Bien le bonjour ou bonsoir a tous.

Je viens vers vous car j’aimerais avoir votre expertise sur le fait de s’entrainer 2 fois par jour.

Est t’il possible de progresser en musculation en s’entrainant 2 fois par jour ? Dans mon cas, muscu le matin et MMA le soir.

Sachant que je dors 8h par nuit et que j’ai une sieste de 1h entre ces 2 entraînement avec une diete a 4000kcal.

Voila ma question lol merci d’avance pour vos futures réponses.
 
Bien le bonjour ou bonsoir a tous.

Je viens vers vous car j’aimerais avoir votre expertise sur le fait de s’entrainer 2 fois par jour.

Est t’il possible de progresser en musculation en s’entrainant 2 fois par jour ? Dans mon cas, muscu le matin et MMA le soir.

Sachant que je dors 8h par nuit et que j’ai une sieste de 1h entre ces 2 entraînement avec une diete a 4000kcal.

Voila ma question lol merci d’avance pour vos futures réponses.
Oui si tu ne fait rien de stressant en plus (pas de travail) et que tu as des jours de repos.
 
Perso moi j'ai un entraînement midi et soir de mma. 5jours semaines.
Un seul training sur piste athlétisme le samedi

Ont à des cycles période plus cool et sa monte en cycle hard sur les prepas combats.

Perso je metire et me masse tous les jours sinon je récupère pas du tout.

Et de temps en temps notre coach après des prepas dure nous dit de prendre une semaine de repos.
 
Je l'ai fait aussi,je fesai du jiu jitsu de la boxe thai et muscu.J'avais pas de probleme pour prendre du muscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut