Training BI-set 4 seances

sasuke73100

New Member
Petite présentation de mon programme actuelle.
Je précise que j'ai une activité ouvrière derrière donc 4 séances/ semaine idéal pour bien récupérer.
 

Pièces jointes

  • Bi-set 4 séances.pdf
    231.7 KB · Affichages: 34
j'aime bien ton training juste que j'aurai baisser mon reps range sur l'exo de base genre 5/6 reps de manière a toucher la force et l'hypertrophie

Soulever des charges lourdes en premier exo va potentialiser les gains en hypertrophie par la suite . ça permet également d'améliorer l'efficacité des neurones, et aide à recruter et à stimuler plus les fibres musculaires quand tu passeras à la suite de la formation hypertrophie . ça va également améliorer ton tonus musculaire au repos. Le tonus ou ce qu'on appelle la densité , la dureté est un phénomène qui est dû à une activation partielle des muscles, même au repos. et ça c' est améliorée par des méthodes de formation portant sur le système nerveux (telles que soulever des charges lourdes et faire des mouvements explosifs). Et la force construira du muscle de toute façon

pour ta séance dos pas de deadlif ??
passe un rowing barre ou haltères en premier exo
 
Juste pour info quels sont tes stats body ?
Si tu as tendance a perdre du poids facilement, les BI-sets/dropsets ne sont pas fait pour toi ou au minimum du minimum car tu vas te mettre à grave bruler des calories.
Je parle en connaissance de cause là dessus.

Si on revanche tu stockes facilement, là je te dirais no prob !
 
Non Barbarrian pas de deadlift, mal grès une exécution propre je ressent cette exercice d'avantage sur les lombaires et le lendemain les courbature m'empêche de travailler correctement donc voilà pourquoi.
Pour ta questions Volcano je fais 1m80/88kg à 14/16% de bf et je stock facilement de la graisse d'ou les BI/set.
 

Publicité Stéroïdes

Haut