Training BodyHN

BodyHN

Active Member
Voici mon training pour ma prochaine cure :
upload_2016-5-3_14-28-6.png

6 entraînements par semaine.
Temps de repos à la sensation.

N'hésitez pas laisser vos avis!
 
Je pourrais pas énormément t'aider
mais deja 6j non stop ca va pas,
puis 4 fois les quadriceps dans la semaine je pense pas que ça soit top non plus
Et ton training du vendredi ma l'air beaucoup trop chargé
 
je pense qu'il y a vraiment beaucoup de chose à revoir , je ne trouve pas de fil conducteur dans tes reps range.

si tu as un retard au niveau des jambes pourquoi pas utilisé le système de rappel , ou jeté un œil au feed de barbarrian au sujet de rattraper un point faible.

Les Exo de base en seconde place en tant que pre-fatigue de temps en temps pourquoi pas si besoin est, Mais sinon il faut les mettres en première place à mon avis.

Le mieux c'est de parcourir le forum, il y a des tonnes et des tonnes d'exemple de training car sinon il y en a pour des heures à tout reprendre.
 
Je pourrais pas énormément t'aider
mais deja 6j non stop ca va pas,
puis 4 fois les quadriceps dans la semaine je pense pas que ça soit top non plus
Et ton training du vendredi ma l'air beaucoup trop chargé
6j quand t'es Off, oui c'est trop
Mais pas quand t'es en cure ;)
Je fais les quads 3fois. 1 grosse séance et deux petites en 'rappel'
Oui le vendredi est assez chargé... Je réfléchis à changer 2-3 trucs :)
 
je pense qu'il y a vraiment beaucoup de chose à revoir , je ne trouve pas de fil conducteur dans tes reps range.

si tu as un retard au niveau des jambes pourquoi pas utilisé le système de rappel , ou jeté un œil au feed de barbarrian au sujet de rattraper un point faible.

Les Exo de base en seconde place en tant que pre-fatigue de temps en temps pourquoi pas si besoin est, Mais sinon il faut les mettres en première place à mon avis.

Le mieux c'est de parcourir le forum, il y a des tonnes et des tonnes d'exemple de training car sinon il y en a pour des heures à tout reprendre.
Je mets quasiment tout le temps un exo d'isolation en premier, pour la simple et bonne raison que je suis sûr de bien sentir le muscle par la suite ;)
Je m'explique : si je commence par le squat, je sentirai tout dans les fessiers. Impossible de sentir les quads
 
Alors je suis pas expert, mais meme sous cure , je pense que 6j c'est trop, certes ton corp recupere plus vite mais faut pas exagéré les bien fais de la chimie non plus.

Moi je voit 2 grosse seance jambe et 1 rappel perso , et encore..

Si tu sent vraiment pas le muscle cible en mettant les Exo de base en 1er a mon avis il y a un probleme sur sont exécution ou autre.

J'ai vu tu etait coaché, c'est ton coach qui ta fais ce programme?
 
Alors je suis pas expert, mais meme sous cure , je pense que 6j c'est trop, certes ton corp recupere plus vite mais faut pas exagéré les bien fais de la chimie non plus.

Moi je voit 2 grosse seance jambe et 1 rappel perso , et encore..

Si tu sent vraiment pas le muscle cible en mettant les Exo de base en 1er a mon avis il y a un probleme sur sont exécution ou autre.

J'ai vu tu etait coaché, c'est ton coach qui ta fais ce programme?
6j/7 avec des entraînements pas trop chargé, je pense que ça passe. Du moins c’est ce que je fais durant ma dernière cure

Non, ce n'est pas mon coach qui l'a fait, même si je me suis beaucoup inspiré de celui qu'il me fait suivre actuellement
 
Comme dis moi les trouve charger, et puis c'est mieux de privilégier la qualite a la quantité, 4/5 training par semaine suffise, et oublie pas que c'est pendant le repos que le muscle grossi
 
La pré-fatigue , pourquoi pas quand tu as un retard sur un muscle que tu ne sens pas au training. Le faire sur toutes les séances , j'suis pas sur que ce soit top... (à voir pourquoi pas :rolleyes:) .

Pour les quads , evidement tu vas les sentir avec une pré-fatigue. Pour ma part , je suis à 184cm , et si je fais un mouvement complet au squatt , je prend tout dans le fessier même avec une pré-fatigue , je sentai un peu mieux les quads mais rien d'extra. Ma solution (à mon grand regret) c'est de descendre les genoux à 90° voir un poil plus mais c'est tout.
Déjà pour la raison évoqué au dessus et parce qu'avec mon manque de souplesse et de mobilité, plus la barre devient lourde plus je penche en avant jusqu'à remonter en good morning/squatt. Je continue à travailler ma souplesse et ma mobilité pour espérer faire des beaux squatt lourd et complet.

En tout cas, maintenant que j'ai changé la descente , je sens très bien les quads travailler.

Sinon , 6/7j de training ça va être contreproductif , en plus t'es au minimum à 6exos sans compter les mollets et éventuels abdos... cure ou pas cure , le repos reste super important...

Tes jambes vont avoir à peine 48h de recup , sans parler du dos. Et on sait ce que demande ces muscles comme energie...

Certains font 2jours ON et 1OFF ce qui te fait 5/7j mais 6/7j... OU pourquoi pas un PPL 3jours ON 1OFF mais dans tous les cas il faudrait réduire le nombre d'exos...

Après si tu restes dans ton idée, j'espere que tu feras un beau journal qu'on sache comment ça se passe...
 
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu les dernières reps, désolé. Alors, oui je ferais un petit journal, pour que vous puissiez suivre tout çà à 100%!!
Grosse modification de training. Bien inspiré de Canadien (Merci ;) ) Mais je reste sur 6 training/semaines. Ce programme est e,core sujet à modification, je pense peut-être supprimé 2-3 exos... à voir

N'hésitez pas à laissez vos avis. ( ma cure et ma diète arrivent dans 5 mins dans les sections concernées)
Training cycle 2016.PNG
 
Tu oublies un facteur essentiel à la progression en cure ou pas.
Tu fais du muscle au repos......
Merci de ton commentaire :)
Oui tout à fait. Pour toi il n'y a pas assez de repos sur ce training ?
Je ne fais chaque muscle qu'une fois par semaine, excepté mes points faibles (pecs biceps triceps)

Mais il est vrai que je me tâte à ne faire la séance du samedi qu'une fois sur deux.

Ça ferait une semaine à 5/7 et une à 6/7
 
Va voir les programmes épinglés dans la section entraînement.

Ils sont pensés et réalisés par des pros ou des coachs.

Ça devrait te parler avec un peu d'attention et de réflexion [emoji6]
 
Va voir les programmes épinglés dans la section entraînement.

Ils sont pensés et réalisés par des pros ou des coachs.

Ça devrait te parler avec un peu d'attention et de réflexion [emoji6]
Tous les trainings de mon prog sont ceux du Canadien... ;) Sauf le samedi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut