6j quand t'es Off, oui c'est tropJe pourrais pas énormément t'aider
mais deja 6j non stop ca va pas,
puis 4 fois les quadriceps dans la semaine je pense pas que ça soit top non plus
Et ton training du vendredi ma l'air beaucoup trop chargé
Je mets quasiment tout le temps un exo d'isolation en premier, pour la simple et bonne raison que je suis sûr de bien sentir le muscle par la suiteje pense qu'il y a vraiment beaucoup de chose à revoir , je ne trouve pas de fil conducteur dans tes reps range.
si tu as un retard au niveau des jambes pourquoi pas utilisé le système de rappel , ou jeté un œil au feed de barbarrian au sujet de rattraper un point faible.
Les Exo de base en seconde place en tant que pre-fatigue de temps en temps pourquoi pas si besoin est, Mais sinon il faut les mettres en première place à mon avis.
Le mieux c'est de parcourir le forum, il y a des tonnes et des tonnes d'exemple de training car sinon il y en a pour des heures à tout reprendre.
6j/7 avec des entraînements pas trop chargé, je pense que ça passe. Du moins c’est ce que je fais durant ma dernière cureAlors je suis pas expert, mais meme sous cure , je pense que 6j c'est trop, certes ton corp recupere plus vite mais faut pas exagéré les bien fais de la chimie non plus.
Moi je voit 2 grosse seance jambe et 1 rappel perso , et encore..
Si tu sent vraiment pas le muscle cible en mettant les Exo de base en 1er a mon avis il y a un probleme sur sont exécution ou autre.
J'ai vu tu etait coaché, c'est ton coach qui ta fais ce programme?
Merci de ton commentaireTu oublies un facteur essentiel à la progression en cure ou pas.
Tu fais du muscle au repos......
Tous les trainings de mon prog sont ceux du Canadien... Sauf le samedi.Va voir les programmes épinglés dans la section entraînement.
Ils sont pensés et réalisés par des pros ou des coachs.
Ça devrait te parler avec un peu d'attention et de réflexion [emoji6]