Training épaules hypertrophie

Pour l'élévation barre c'est du tirage menton? quand je rentre le nom sur internet je tombe sois sur des élévations frontale a la barre ez sois sur du tirage menton?
 
Humm.....mon ami maxou, il s'agit de shrug pour les trapèzes ....c'est le mieux que j'ai trouvé comme terme français. J'avoue que c'est peut-être pas clair
 
haussement-depaule-barre.jpg


ou

hqdefault.jpg


????
 
Haaaaa je testerais ce petit programme !
Il est possible de le faire 2 fois dans la semaine ? Ou vous conseiller plutôt un autre petit programme épaules en forces si on veut faire 2 séances épaules ? C'est un de mes points faibles, ils ont bien bouger cet année mais je veux des noix de coco
 
Bonjour à tous
Cela fait une semaine que je suis l'entraînement en hypertrophie.
J'aimerais savoir si je dois me limiter à un muscle par jour en suivant la routine pecs- jambes-dos-épaules-bras?
Puis je suivre une légère sèche en même temps que ce programme?
 
@Pierre10n.....tu peux faire deux séance d'épaules dans ta semaine mais pas les deux aussi chargé. Quelques bon rappel et ca devrait allé. Si tu fais un training en force à l'épaule, le rappel doit être léger. Sinon tu hypothéquera grandement ton pectoraux.

@airmax .....tu peux faire plus d'un muscle par jour mais certains de mes programmes sont trop chargé pour faire 2 gros muscles par jour. Tu peux faire un muscle principal et un muscle des bras après ça oui, pas de problème.
Le programme heavy duty canadien est un exemple de training avec certaines journées de deux gros muscles mais à ce moment, je fractionne en deux séance.
 
Merci pour ta réponse
Je préfère faire un gros muscle par jour.
Donc je ferai pecs-bi, jambes mollet, dos tri, épaules trapèzes. .
Que puis je faire le 5 ème jour?
Bi-tri en superset?
Je dois suivre quelle alimentation car j'aimerais perdre un peu de graisse pendant ce programme?
 
Donc les trapeze c'est mieux avec les epaules? J'ai pour habitude de les inclures dans ma séance dos..
 
Non je ne dirais pas que c'est "mieux" mais je préfère ça pour 2 raisons.
1- la journée du dos dans mes training est excessivement déjà chargé.
2- la sensation d'inclure les trapèzes en superset avec du laterale ou du derière est
très bonne.

Mais en réalité, ici on ne parle que de la partie supérieur du trapèzes car la grosse
partie de ce muscle, soit la partie moyenne et inférieur qui descend jusque
dans le milieu du dos, se fera avec les mouvements de dos.
 
bonjour a tous ...
il y a une chose que je ne vois pas sur ce topic c est le % de charge de travail de son 1RM..

hypertrophie en serie de 10 je dirai 75% du 1rm... ???

j espere que ma question est claire ;)

merci d avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut