Training épaules restructuration

Attention kgil, je suis justement entrain de préparer ton prochain training.
Je pourrais m'organiser pour que tu sois obligé de garder les deux jambes en
l'air pour le reste de la journée!
Ben non! Inquiète toi pas.......quoi que.....

Attention kgil, je suis justement entrain de préparer ton prochain training.
Je pourrais m'organiser pour que tu sois obligé de garder les deux jambes en
l'air pour le reste de la journée!
Ben non! Inquiète toi pas.......quoi que.....
Hahaha bien joué l'ami tu m'as bien eu !
Je finis en effet dans 15 jours l'hypertrophie.
Je n'ai plus qu'a attendre que tu m'achèves maintenant.
Mais tu me connais déjà, je vais le relever ton défi [emoji106]

bonjour,

ce programme m'a l'air très inintéressant, je vais l’intégrer dans mon prochain cycle. Par contre j'ai du mal a comprendre comment on peut faire l’Arrière de l’épaule a la poulie haute, est ce que quelqu'un peu m'expliquer le mouvement. Merci.

@ merci barbarrian mon encyclopédie...
@ eduen
Il y a cette version a une main et une possibilité de le faire a deux mains avec les poulies vis a vis ou juste une poulie haute avec une corde spécialement pour ce mouvement kgil mettra une photo d'une version à deux mains car mon copier/coller ne semble pas marcher.....svp, svp pas de commentaires......
On peut tu revenir au télégramme svp.....

Eduen, comment ça va ta préparation pour ta compétition.
Compétition de DC = entrainement d'épaûes réduite temporairement. Si tu fais mon programme d'épaules, je te conseil de l'alléger un peu. 1 seul mouvement de press et par la suite, élévations frontales,latérale et postérieur.

@ barbarrian
J'avais pas vue le dernier lien pour les deux bras. C'est cette photos que je voulais mettre. Donc tout est là merci encore.

Merci Barbarrian pour le lien ,je ne connaissais cette manière de faire l’arrière d’épaule.

Canadien, la préparation suit son cours, c'est dure surtout les séries a 100 kg je n'est pas l’habitude de faire plus de 10 rep, alors la je souffre surtout que je n'ai pas beaucoup d'endurance, ton training épaule c'est pour après, pour changer.

Gros training de guerrier je vais adopter un full canadien des que ma seche est finis!mais je vois que vous avez l'air"pour" les cycles or'dans la methode delavier il est dis que changer de programme serais contreproductif j'ai vue les articles de canadien sur la periodisation mais alors que pense tu de l'avis de c'est 2livres? Les 2approches m'ont l'air coherente alors justement je suis un peu perdu...

Je ne dirai jamais que ma vision est meilleur ou moins bonne que celle d'un autre, à moins que se ne soit complètement incohérent, mais ce que je peux te dire c'est que je partage une façon de faire en laquelle je crois sincèrement. Elle m'a été enseigné, je l'ai mis à l'épreuve et pour moi, les résultats sont très concluant autant pour mon environnement que pour moi.
Je sais très bien qu'il y a plein d'autres manières de faire et de progresser, moi je vous parle de ce que je crois très bon, maintenant que j'ai exprimé tout ça le plus explicitement possible sur mes différents postes, je laisse les membres voir si cela peut être intéressant pour eux ou non. Par contre, en toute modestie, le nombre de commentaire négatif est de 0. Donc ça doit pas être trop mauvais...

Publicité Stéroïdes