Training jambe avec un ménisque en vrac

Salut tout le mondes j’espère que vous êtes en forme !

Je compte reprendre l’entraînement des quadri et ischio après m être fissuré le menisque interne gauche cet Hiver

Si quelqu’un a eux ce même cas de figure je suis preneur sur vos retours d’expérience, les genres d’exo que je peux continuer à faire ect :)

Merci!

J'ai les genoux déglingués, et plus particulièrement le droit avec un ménisque fissuré également. Je te déconseille les exos de squat et de presses en tout genre. Pour ma part, les fentes avants et arrières restent ce qui marche le mieux sans trop se niquer les genoux. Charges légères et séries longues (ne pas hésiter à monter à une centaine de pas par série) préserveront tes articulations.

J'ai les genoux déglingués, et plus particulièrement le droit avec un ménisque fissuré également. Je te déconseille les exos de squat et de presses en tout genre. Pour ma part, les fentes avants et arrières restent ce qui marche le mieux sans trop se niquer les genoux. Charges légères et séries longues (ne pas hésiter à monter à une centaine de pas par série) préserveront tes articulations.

Je test ça demain, je m entraîne dans le home gym d’un pote ça va en faire des aller retour :D

Salut,

Tu peux également opter pour des squats bulgares aux haltères avec cette technique d’intensification, qui est selon moi extrêmement efficace:

Publicité Stéroïdes