training jambes problème genoux

travis

Active Member
Hello!

J'ai depuis un moment des douleurs aux genoux lors des flexions, comme au squat ou à la presse.
Donc pour le moment je dois mettre de côté ces exos.
Pour les problèmes de genoux, j'ai vu qu'il fallait renforcer ces fessiers. Donc je dois privilégier leur développement et aussi renforcer les ischios.
Pour l'instant, j' ai trouvé comme exo qui ne m'occasionne pas de douleur, le squat bulgare, qui est d'ailleurs super chaud!
Le hip thrust et le SDT avec haltères font aussi partie de ma séance.

Avez vous des idées pour bosser les quads sans douleur, notamment le vaste externe, même si un peu compliqué?
Qelle pourrait être une séance productive et idéale pour mon cas en ce moment? Merci!

Pareil pour moi le squat meme a 50 kilos arrivé a 8 reps j'ai des douleurs horribles au genoux obligé d'arrêter comme si c'était froissé a l'intérieur
Pour te dire j'ai meme essayé a 30 kilos je pense a un problème d'articulation sa se touche a l'intérieur car je dérouille sévère moi pourtant je suis sous gh ta cas voir

Pareil pour moi le squat meme a 50 kilos arrivé a 8 reps j'ai des douleurs horribles au genoux obligé d'arrêter comme si c'était froissé a l'intérieur
Pour te dire j'ai meme essayé a 30 kilos je pense a un problème d'articulation sa se touche a l'intérieur car je dérouille sévère moi pourtant je suis sous gh ta cas voir
va voir un bon chiropracteur, ça peut soulager. Le mien vient de me régler un problème de dos que je trainais depuis des années!

Personne peut aider le guerrier? o_O
C'est un peu triste, il n'y a que les journaux de cycle qui fonctionnent.

J'ai beaucoup de douleurs aussi, je te propose cela, c'est ce que j'applique:

Équipement: genouillère en néoprène pour chauffer la zone, cela permet d’accélérer un peu l'échauffement, ce qui n'est pas rien quand on veut continuer à faire des perf.

-10 minutes de vélo statique ou elliptique, pas de tapis de courses, surtout pas...

A1 Sissy squat poids de corps: 4 séries
A2 fentes en déplacement: 4X15

B1 Leg extension : 5 séries sans prendre lourd, mais en double répétition+maintien de la contraction au sommet
B2 Belt squat léger en AMRAP: 5 séries

C1: Zercher box squat (en fonction de la santé de tes genoux, ne pas en faire si tu le sent pas, tu n'as qu'une articulation...)4X8-10/à remplacer éventuellement par du split squat.
C2: Soulevé de terre jambes tendues: 4X8-10

C'est assez intensif.

Merci de ton message!
J'ai déjà investi dans les genouillères, obligé.

J'ai organisé un nouveau programme qui reprend en grande partie ce que tu me suggères donc on est bon :)!

Je fais : box squat/fentes bulgares/SDT haltères/hip thrust
Tous ça en séries de 15 à 20 reps pour l'instant.

Le leg extension me fait mal, à voir avec une charge modérée, mai je sens bien que c'est pas bon pour mes genoux quand même.
Pour l'instant ce prog ne m'occasionne aucune douleur au genoux à l'entrainement.
J'aurais bien aimé testé le blet squat ceci dit, avec une machine adéquate...

salut à tout le monde
Je pense que le problème de tes genoux vient de charge lourde et le cardio parce que moi aussi j'ai souffert de mes genoux à cause de cardio et aussi de mes pointes de mes mains au développer incliné à cause de charger j'espère que ça vous aider merci

salut à tout le monde
Je pense que le problème de tes genoux vient de charge lourde et le cardio parce que moi aussi j'ai souffert de mes genoux à cause de cardio et aussi de mes pointes de mes mains au développer incliné à cause de charger j'espère que ça vous aider merci
Merci de ton intervention

Mais peux-tu passer par la rubrique présentations
====》》》》
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
dès que tu as un moment
Merci

mon chiro m'a dit que c'était pas les tendons, après tests. Il m'a dit aussi que j'avais les fessiers faibles par rapport au reste, donc je vais les renforcer et voir ce que ça donne, ainsi que les ischios.

Regarde les vidéos de Julien quaglianeri il en parle et c'est interressant je trouve.

Publicité Stéroïdes