Training Jiu jutsu brésilien / grappling

Starkk

New Member
Hello tout le monde pouvez vous m'aider je suis un sportif d'un bon niveau en jjb / grappling mais niveau musculation c'est pas du tout ma tasse de thé je m'entraine 3x par semaine 2h pouvez vous m'aider à faire un petit programme muscu pour les jours ou j'ai pas entrainement en club ou même dans la même journée

Dans l’idée c’est à toi de proposer un programme d’entraînement si tu veux des avis et conseils pour l’améliorer.

D’autant plus que tu ne donnes aucune information: but recherche, temps disponible pour les entraînements, etc.

Je te conseille de lire les topics épinglés au préalable…

Je t’aiguille un peut

Oriente toi vers des prepa physiques ou tu va alliée intensité endurance musculaire sur des types full body circuit training etc …

Va pas te bombarder les biceps par exemple pour que le soir ton collègue veut te faire une clé de bras et ton biceps complètement hs car tu n’a pas récupérer.

Je t’aiguille un peut

Oriente toi vers des prepa physiques ou tu va alliée intensité endurance musculaire sur des types full body circuit training etc …

Va pas te bombarder les biceps par exemple pour que le soir ton collègue veut te faire une clé de bras et ton biceps complètement hs car tu n’a pas récupérer.
Merci je vais essayer de faire une petite liste et vous en faire part

Non c'est pas prévu pour l'instant mais si je suis sur un forum comme sa c'est que sa m'intéresse mais en vrai pour l'instant je pense + a ma santé donc c'est vraiment pas prévu pour les années à venir mais faut jamais dire jamais
Tu as raison
Il faut savoir patienter

Publicité Stéroïdes