Training Kylian

Kylian69

New Member
Je vous depose içi aussi , mon training actuel

Depuis 1 année j'ai décide donc de travaillé mes point faibles qui sont : Pec (asymetrie droite) et bras

Donc depuis en travaillant les pec 2x semaine et les bras en une séance et en 2 rappel sur pec et dos , j'ai corrigé correctement ce retard

Pour cela vu que je prenais tout dans les épaules du a de mauvaise exécution et placement au tout début , j'ai donc kicker mes épaules qui était un point fort pour rattrapé mon retard pectoral

Donc je travail en cycle de 3 Jour pour 1 de repos , j'ai insister sur cette compo pour ne laissé que moin de 72h entre mes 2 Point faibles

1-Bras lourd travail sous tempo

2-Jambe

3-Pec /triceps LOURD

REPOS

1-Abdo (travail du volume avec des charges lesté et au PDC)

2-Pec ( partie haute)

3-Dos/biceps

REPOS

et on repart

Bras
WARM UP course a pied fractionné , et échauffement des articulations
triceps :
1-Skull Crushers (4 Série)
Reps - 10, Tempo - 2020, Repos - 90 sec
2-exten poulie haute (4 Série)
Reps - 10, Tempo - 2011, Repos - 90 sec (Dernière en drop set)
3-Overhead Rope Extension (3 Série)
Reps - 10--12, Tempo - 2011, Repos - 70 sec
4-Dips entre 2 banc
Reps - 15, Tempo - 1010, Repos - 60 sec (Dernière série a l’échec)
Biceps
1-Curl barre (olympique) (4 Série)
Reps - 8, Tempo - 2010, Repos - 100 sec
2- Curl marteau alterner bras par bras (4 Série)
Reps - 20, Tempo - 1010, Repos - 90 sec
3- Curl barre EZ poulie (4 Série)
Reps - 10, Tempo - 2010, Repos - 90 sec (derniere serie en drop set)

Jambe
échauffement vélo 10 Minute , et échauffement du bas du corps

1-Squat arrière lourd 6-8 reps sous tempo 3010 (4 Series) 150S de repos
2-Presse a cuisse incliné 8-10 reps sous tempo 2010 (3 serie) 120S de repos
3-Leg extension 10-12 reps (3série) 1Min30 de repos
4-Fente marché lesté 10 pas /jambe (3 série) la dernière en drop par des fente sans leste 120s de repos
5- SQUAT haltère pour finir le quadri (4 série) tempo 4010 12 reps 90SEC de repos
6-mollet debout sans repos a l’échec sur chaque jambes 6 minute

Pec lourd :

warmp Up fractionné , échauffement articulaire
et série de chauffes 2-3 progressive
1-DVC lourd 6-8 reps 4 série 150S de repos
2-DVI lourd 6-8 reps 4 série 120 Sec de repos
3-Dips lesté 6-8 reps 3 serie 120S de repos
4-Écarte couché au sol 4 série 12-15 reps contrôler 90sec de repos
5-Poulie vis a vis 4 série 12-15 reps contrôlé 90 sec de repos
rappel triceps
1-Skull crusher +Développé coucher serrer 5 série 10/15 reps 90 sec de repos

Abdo :

Warmp up crunch abdo

1-Crunch a la poulie haute 4 Serie 10-12 Reps 60Sec/90 de repos
2-Relever de bassin sur banc incliné 4 serie 12 reps 90 sec de reois
3-Relever de jambe au sol avec swiss ball entre les jambe 4 serie 15 reps 60 sec de repos
4- Relever de jambe en suspension (oblique) 3 serie 8-10 reps 90Sec de repos
5- 3*1min30 de gainage

Pec partie haute :
Echauffement fractionné , et pre serie du premier exo

1-Développé incliné guillotine smith machine 5 série 8 REPS 120Sec de repos
2-développé incliné haltère 5 série 8-10 reps 120 sec de repos
3-Fly cable 4 serie 12-15 reps sans lâché la tension du haut de pec 90 sec de repos

rappel arriére d’épaule

5 série oiseau a la poulie 12-15 reps 90 sec de repos

Dos/rappel biceps

Warmp up fractionné , et pre serie du 1er exercice

1-Rowing barre buste penché avec contraction en partie haute 4 série 8-10 reps 90 sec de repos
2- Tirage poitrine+ Rowing Tbar 8,10 reps 4 série 120sec de repos
3-tirage bûcheron 4 série 10 reps par bras
4- tirage nuque 3 série 10-12 reps 90sec de repos
rappel Biceps :
1-Curl pupitre barre EZ machine : 5 série 12 reps ,3 série de 12 reps et 2 dernière série en 1 drop set a
l’échec

Training qui changera bientôt afin de réintégré mes épaules dans le Split

Je n adhére pas du tout avec ce type d entraînement mais si il te réussit l ami c'est l essentiel

Je n adhére pas du tout avec ce type d entraînement mais si il te réussit l ami c'est l essentiel
@delange
Oui j'ai essayé de bosser surtout au ressentit sur ce genre de training , j'ai essayé de bossé avec des exos que je maîtrise et que je ressent bien , après je compose moi même mes trainings , donc ses jamais la même chose j'essaye de varié tout les 6 mois , après c'est pas forcement le plus powerfull , mais j'y est ressenti et constater de bonne sensation , j'ai rattrapé mon pec droit , j'ai la cage plus ouverte , des bras plus gros , mais après dans tout les cas plus les années de muscu passe plus ça "grossit" je suis d'accord , mais je ne sais pas encore si les cycles force , hypertrophie seront payant pour moi a voir !

@delange
Oui j'ai essayé de bosser surtout au ressentit sur ce genre de training , j'ai essayé de bossé avec des exos que je maîtrise et que je ressent bien , après je compose moi même mes trainings , donc ses jamais la même chose j'essaye de varié tout les 6 mois , après c'est pas forcement le plus powerfull , mais j'y est ressenti et constater de bonne sensation , j'ai rattrapé mon pec droit , j'ai la cage plus ouverte , des bras plus gros , mais après dans tout les cas plus les années de muscu passe plus ça "grossit" je suis d'accord , mais je ne sais pas encore si les cycles force , hypertrophie seront payant pour moi a voir !

Moi je suis pour des training cyclé et maîtriser au mieux après chacun voit midi à sa porte.

Jai un ami qui a un très très physique pourtant il s entraîne qu'au ressenti comme quoi

Moi je suis pour des training cyclé et maîtriser au mieux après chacun voit midi à sa porte.

Jai un ami qui a un très très physique pourtant il s entraîne qu'au ressenti comme quoi

Tout a fait d'accord avec toi poto
La musculation c'est vraiment un truc bien personnel , avec des programmations qui convienne a toi , mais peut être pas a d'autre !

Vraiment pour moi c’était de comblé ces 2 point faibles qui me soûlais clairement ^^

Pour la suite je continue a me composé des cycles mais toujours qui me conviennent avec lesquelles je progresserais (attention je ne parle pas d'exo de confort sans ce buté) ^^
car même avec ce genre de training je rentre la queue entre les jambes a chaque fois

Publicité Stéroïdes