Training Mimo

Mimo

New Member
Bonjour à tous,

Voilà mon entrainement que j'effectue depuis 6 semaines. C'est un Upper/Lower que j'ai essayer de mettre en place en m'inspirant des trainings proposés sur le forum.
Je vais prochainement partir sur un coaching avec quelqu'un avec qui j'ai déjà travailler (mais cette fois-ci il y aura peut être un premier cycle de chimie mis en place après de longues discussions).
En ce qui concerne le matos, je m'entraine chez moi pour plusieurs raisons je dispose de pas mal de matériel que j'essaie d'optimiser au mieux.

Lower1

Squat: 3x5-7

Leg press: 3x6-8

Leg extensions unilatéral: 3x10-12

SDT JT: 4x8-10

GHR: 3x10-12

Abdos

Upper1

DM assis: 4x 6-8

Pull ups: 4x max de reps

DIH: 4x 8-10

EL banc incliné: 4x 10-12

Rowing 1 bras: 4x 8-10

EC+ élastique: 4x 12-15

Curl EZ/Barre front EZ: 3x 6-8

Curl 1 bras sur banc: 4x 10-12

Lower2

SDT sumo: 3x5-7

Squat large H entre 2 chaises : 3x6-8

Leg curls unilatéral: 3x10-12

Hack squat: 4x8-10

Bulgarian squat: 3x10-12

Abdos

Upper2

Floor press:
4x6-8

Rowing pro: 4x 6-8

Vis à vis à l'élastique uni (bas vers haut): 4x10-12

Tirage poulie haute pro: 4x 8-10

Oiseaux/Spyder crawl: 4x15/ 4x30s

Spyder curl/Extension poulie: 3x 10/3x 12 (squeeze 2s)

Dips sur banc: 4x 10-12

Voilà pour le programme, auquel je rajoute une ou deux séance cardio/hiit d'une durée de
15-20min max (sac, wod accès cardio, tabatta…).

Dites moi ce que vous en pensez, même si je part sur un coaching par la suite je reste ouvert à toute suggestion qui peut m'aider à m'amélioré !

Oui la ça fait 6 semaines que je suis dessus et j’attaque pas avant 15 jours je pense le coaching.
Le programme te semble cohérent ?

Tu sais on est tous different mais on reagis tous au bousculement.Si tu change ta facon de t'entrainer le nombre de repetition,les charges et le reste,le corps va faire du muscle.Le reste c'est la diete puis les produits.

Yes c’est sur !
J’essaie d’agencer de façon à être le plus complet possible.
Merci igor !

perso je suis contre le hiit, c'est une methode tres controversée, pas optimal si tu as un objectif de prise de muscle, et encore moin optimal si réalisé apres la séance

en terme de training j'aime beaucoup le upper lower donc je valide, mais j'aurais peut etre pas agencer de la meme maniere

Je le réalise sur une séance à part, c’est vraiment pour le plaisir !

Tu l’aurais agencer comment toi perso ?

Je le réalise sur une séance à part, c’est vraiment pour le plaisir !

Tu l’aurais agencer comment toi perso ?
une séance a part potentiellement, mais je reste pas dutout fan du hiit

pour les deux lower tu as plutot une bonne selection d'exercices mais je ne l'aurais pas répartie comme ca

pour les upper j'aurais mis un peu plus d'exercices de fixation, des omoplate au détriment, de quelque série de dorsaux
et beaucoup plus de volume sur le deltoide lateral

apres je ne connais pas l'état de ton physique donc le training peu énormément varier, alors je ne m'avance pas trop

Publicité Stéroïdes