Training mollets

tbogard

Member
Les mollets ça fait chier :)

Hi,

Est-ce que vous avez des training spécifiques pour les mollets !?! Sérieux j'ai essayé du super lourd, des séries longues etc... Impossible de prendre :(

Si vous avez des suggestions je suis preneur :)
 
Génétique :p. Sinon moi je les bosse une fois toutes les deux semaines avec des charges lourdes et les autres semaines à vide.
 
Je fais du lourd le lundi en fin de séance jambes
Et les autres jours des séries longues au pdc, je monte les escaliers sur la pointe des pieds, des que je bouge pas j'me mets sur la pointe des pieds... Et ça gonfle lentement.
 
Et quand je les fais en salle c'est juste 4 séries a la presse a mollets debout.
Après je fais mes squats en atg donc ça tape un peu aussi
 
La je fais 4x15 a 150kg ( max machine ) en essayant de garder la contraction le plus longtemps possible sur les 5 dernières
 
Je te déconseille de travailler les mollets avec des exercices assis car l'articulation du genou n'est pas faites pour travailler assis, enfin c'est plus compliqué que ça mais tu vois le délire

Sinon mets de l'intensité, les mollets c'est assez dur à faire grossir :D
 
Ça pour être dur c'est sur :) j'en ai marre de me faire chambrer pas des gros sac qui me dise "mais tu fais jamais tes jambes !?" Alors que je bouffe du squat parce que j'adore ça :) mes cuisses prennent super bien mais alors les mollets c'est la guerre ><
 
Après pendant la prise de produit faut exploser les jambes c'est un secret pour personne :D
 
je ne suis pas d'accord sur le principe de pas travailler les mollets en position assise,cette position étant la meilleure pour solliciter le solaire,chef le plus profond de l'ensemble des mollets.
 
Hi,

Est-ce que vous avez des training spécifiques pour les mollets !?! Sérieux j'ai essayé du super lourd, des séries longues etc... Impossible de prendre :(

Si vous avez des suggestions je suis preneur :)

Cela est faux!
Depuis combien d'années travailles tu tes mollets?Combien de fois par semaine?
Deux séances suffisent.Avec trois jours de repos entre chaque
 
je ne suis pas d'accord sur le principe de pas travailler les mollets en position assise,cette position étant la meilleure pour solliciter le solaire,chef le plus profond de l'ensemble des mollets.

C'est justement les jumeaux qu'il faut taffer en priorité pour donner du galbe

Cela est faux!
Depuis combien d'années travailles tu tes mollets?Combien de fois par semaine?
Deux séances suffisent.Avec trois jours de repos entre chaque

Si on a la moitié du mollet qui est tendineux... On peut vraiment ne jamais avoir de gros gros mollets. http://cdn-w.musculardevelopment.com/photos/transferred/D31_2856.jpg
 
je suis d'accord avec toi sur fait que les jumeaux donnent du galbe,mais dans la mesure ou on a un manque de mollets qui est composé de 3 muscles entre autre le solaire,pourquoi le négliger?
 
Ça fait plus d'un an et si j'ai pris 1 cm c'est le grand max .... (Une fois par semaine) je testerai deux fois par semaine
 
Je les bosse 2 fois par semaine pas spécialement lourd mais pas à vide non plus.
Je pense que le secret pour avoir des mollets c'est de se faire mal. Je ne comptes pas les reps, quand ça fait mal je fais une pause de quelques secondes et je recommence. Faut pas oublier que les mollets sont sollicités toutes la journée donc ils sont très résistant.
 
une bonne méthode à adopter également celle d'arnold,

arnold,lors de ses entrainement il était toujours en short afin de les avoirs sous les yeux et de ne pas les négliger,parce que il est vrai que lorsque l'on a un muscle récalcitrant il faut y apporter beaucoup plus d'attention,
meme si on aura jamais les mollets d'un mec doué par la génétique,mais on peux toujours les améliorer.
 
Pendant un moment j avais fais le test de faire la méthode des 100 reps par jour sans aucun poids , ça marche plutôt bien mais au bout d un mois le muscle s'habitue.
 
et oui ont accepte mal ca genetique , moi j ai des mollets de grive , je les matraque 2 fois par semaine , courbaturés de longue
je les néglige 2 semaines , et hop il reprenne leur dimension en mode flamant rose
 

Publicité Stéroïdes

Haut