Training mollets

Fentes lestées par le biais de sauts légers très contrôlés + en superset avec sauts explosifs. Lorsqu'on décolle veiller à ce que la pointe des pieds sois celle qui serve d'impulsion et décolle en dernier.

J'ai jamais eu plus mal que ça à cet endroit.

Même si c'est un point faible, aucun muscle ne part si tu choques assez ton corps pour qu'il s'en rappelle sur le long terme. Question de façon de s'entrainer.
 
tu est optimiste c est bien , je massacre mes mollets depuis plus de 10 ans, de toute les manières inimaginable, mais si je néglige l entrainement même 2 ou 3 semaine ce sont les premier a fondre .
 
J'ai pas ce temps de training (10 ans). Mais les points faibles, je connais bien vu d'où je suis parti. (Déficience motrice avants bras pour ne citer que ça).

Je suis pas une masse c'est sur (pas mon objectif), mais je me suis arrêté 1 mois et demi et tout est resté, que ce soit perfs, et les muscles que j'ai gagné. Mes avants bras, génétiquement, c'est de la merde. J'ai chopé tout le mauvais du gros et du slim à la fois (hors déficience). Mais à force et à force d'y aller ça bouge et ça pars pas. Par contre, comme cité ailleurs, c'est des training à te faire gerber et à chocs lactiques. C'était pas péjoratif quand je parlais de façon de s'entrainer.

Juste que parfois, sortir des sentiers ordinaires ça peut aider.

Exemple dans le cas de mes avants bras : Marcher avec les mains en chute faciale lesté sur tapis de marche. A chaque "pas" une pompe diamant. Rien que ça en 1 mois, ça a bougé a fond. On peut varier comme ça aussi pour les mollets en inventant. Viser fonction basique et le reste suivra.
 
@limie,bien content pour toi que tu es trouvé solution pour tes avants bras.

mais lorsque je vois, les mollets de DENNIS WOLF qui fait Mr OLYMPIA je me demande pourquoi il n'a pas encore trouvé le programme qui lui convient afin de développer ses muscles récalcitrants.
je suis convaincu que DENNIS WOLF à dut les travailler de toutes les manières,mais le résultat n'ai pas au rendez-vous.
on peut toujours améliorer,mais sans plus.
 
@limie,bien content pour toi que tu es trouvé solution pour tes avants bras.

mais lorsque je vois, les mollets de DENNIS WOLF qui fait Mr OLYMPIA je me demande pourquoi il n'a pas encore trouvé le programme qui lui convient afin de développer ses muscles récalcitrants.
je suis convaincu que DENNIS WOLF à dut les travailler de toutes les manières,mais le résultat n'ai pas au rendez-vous.
on peut toujours améliorer,mais sans plus.

Je suis d'accord.

Entre améliorer et en faire une force y a un fossé. Par contre, je suis persuadé qu'on peut donner l'illusion que ce n'est plus forcément un point faible mais quelque chose de "normal" qui suit bien le reste. Par contre pas un point fort, c'est sûr, merci les chromosomes.

Après mon cas était spécial aussi.
 
ha oui j avais jamais remarqué , drôle de point faible , a coté de ces quadri ils font grise mine , c est sur qu il a du faire ce qui faut pour ces mollets .
mais c est vrai limie ont n améliore , j ai des mollets sec musclés , mais pas gros .
 
@limie,bien content pour toi que tu es trouvé solution pour tes avants bras.

mais lorsque je vois, les mollets de DENNIS WOLF qui fait Mr OLYMPIA je me demande pourquoi il n'a pas encore trouvé le programme qui lui convient afin de développer ses muscles récalcitrants.
je suis convaincu que DENNIS WOLF à dut les travailler de toutes les manières,mais le résultat n'ai pas au rendez-vous.
on peut toujours améliorer,mais sans plus.

Si tu t'intéresses à Wolf tu verras que dans le passé il avait des mollets bien plus gros. Un accident en chemin sans doute, mais les points faibles ne sont pas condamnés à restés atrophiés!

https://www.youtube.com/watch?v=5aSCPoXcnTo
 
non non, il as quand même les mollets moins développés que certain BB c est bien sont point faible , même si c est le seul .
 
Vous avez pense aux sprints? Déjà portez attention sur les mollets de sprinter? Vraiment impressionnant!!!
 
ont voie bien le point faible de dennis wolf a coté des autre , comme qu oi un point faible ne pénalise pas
3em mr Olympia :cool:
bon dimanche
 
lorsque tu dis que ça ne pénalise pas?si dennis wolf avait les mollets proportionnels aux quadiceps,il serait encore mieux classé,et pourquoi pas 1er.
 

Publicité Stéroïdes

Haut