training natty/ ass

lyyme

Active Member
Bonjour tout le monde, question simple:

Doit on s'entraîner plus sous ass? actuellement je tourne sur un programme 3 entrainements semaine doit je passer en quatre ou cinq jours minimum par semaine?

j'ai de bien meilleurs resultat en m'entrainant de cette façon et comme je compte faire une petite cure de 6 semaines prochainement je me renseigne pour optimiser le truc.

En ce moment sa donne:

lundi : jambe/mollet

mercredi: pec/biceps/triceps

vendredi: dos/epaule/abdo
 
Perso je suis + dans l'optique de séparer chaque muscle chaque jour (sauf biceps triceps)

tu dis évoluer +, mais, je ne vois pas comment ?
étant donner que tes entrainements sont + long, donc moins intense en fin d'entrainement comparer au début
et ensuite, la récupération des muscles n'est pas optimal
 
Faut il? Pas obligatoirement, mais c'est possible dans la limite du raisonnable ( pas d'entraînement 7/7) le repos est aussi important que le training et la diete , qu'il y est AAS ou non :)

Après je rejoins @Pseubo , un entraînement qui dure plus de 1h à quelque désavantage, après 1h la production de testostérone (anabolisant) diminue tandis que la production de cortisol (catabolisant ) augmente .

Une routine avec 3j par semaine je pense que le mieux est de faire du full body, mais ce n'est que mon opinion :)
 
Bonjour tout le monde, question simple:

Doit on s'entraîner plus sous ass? actuellement je tourne sur un programme 3 entrainements semaine doit je passer en quatre ou cinq jours minimum par semaine?

j'ai de bien meilleurs resultat en m'entrainant de cette façon et comme je compte faire une petite cure de 6 semaines prochainement je me renseigne pour optimiser le truc.

En ce moment sa donne:

lundi : jambe/mollet

mercredi: pec/biceps/triceps

vendredi: dos/epaule/abdo

tu veux parler des AAS plutot nan?
dans ce cas moi je trouve que oui c'est plus interessant de s'entrainer plus que 3foie par semaine, parceque meme si tu t'entraine longtemps tu n'utilise vraiment pas le potentielle de chaque muscle dans t'es séance car elle est trop chargé, de plus il n'y a pas de comparaison entre l'évolution natty et sous AAS.
 
tu veux parler des AAS plutot nan?
dans ce cas moi je trouve que oui c'est plus interessant de s'entrainer plus que 3foie par semaine, parceque meme si tu t'entraine longtemps tu n'utilise vraiment pas le potentielle de chaque muscle dans t'es séance car elle est trop chargé, de plus il n'y a pas de comparaison entre l'évolution natty et sous AAS.
Je suis d'accord avec toi, 3 séance semaine je trouve ça aussi léger même natty, 3h semaine je trouve pas ca suffisant pour que le corp est besoin de s'adapter en faisant du muscle
 
mes seances actuelles sont plus aux alentour des 2h, le mieux c'est que je passe en split 5j du genre

lundi: jambe/mollet
mardi: pec/biceps
mercredi: dos/abdos
jeudi: epaule/triceps
vendredi: full body?? (genre dev couché / squat/ deadlift)
 
mes seances actuelles sont plus aux alentour des 2h, le mieux c'est que je passe en split 5j du genre

lundi: jambe/mollet
mardi: pec/biceps
mercredi: dos/abdos
jeudi: epaule/triceps
vendredi: full body?? (genre dev couché / squat/ deadlift)
Même sur 4jours déjà c'est pas mal, tu réduit ton temps de séance mais la séance est "productive" l'exemple de split que @Pseubo vien de donné est un bon point de départ je pense :)
Mais oublie ton full body avec les 3mouvement si tu tient a t'as vie :D
 
Oublie pas de calé un jour de repos entre tes training plutôt que de les faire 4 ou 5 jour d'affilé :)

Pour le split de @Pseubo je pense que le mieux serait de l'organisé differement:

-Biceps la veille du dos fera que ta séance dos tu pourras pas exploité toute les capacités de ton dos

-de même pour les triceps le lendemain des pecs , pour mes mêmes raisons cité précédemment

(Pour ces 2 points ci-dessus cela dépendra aussi de ton objectif, j'y reviendrai après de ce point)


- enfin les jambes le lendemain du dos , si tu fais du SDT par exemple , toujours pour les mêmes raison cité plus haut.

Après cela reste un avis perso, certaines personnes arrive très bien à faire comme le split proposé :)

Moi j'aurais organisé la chose ainsi :

Lundi : pec biceps ( triceps est possible si tu fais pas de la force , pendant les exos de pec tes triceps auront déjà travaillé de ce fait il seront déjà chaud, si tu fait de la force tu ne pourras pas chargé au maximum )

Mardi : jambes

Mercredi : repos

Jeudi : épaules/ trapèze

Vendredi : dos triceps ( biceps possible si ce tu ne suit pas un programme en force )

Voila pour quelque explication , en espérant avoir réussi à bien expliqué :)
 
Je me suis entraîné des années sous aas a raison de 6 entraînements par semaine en moyenne et ca me convenait super .La je ne prends rien et c'est plutôt 3 voir 4 tout simplement car je récupère bcp moin vite et que j'ai toujours plus de courbatures que sous cure . Le corps a ses limites .4 entraînements c'est déjà très bien selon moi
 
Oublie pas de calé un jour de repos entre tes training plutôt que de les faire 4 ou 5 jour d'affilé :)

Pour le split de @Pseubo je pense que le mieux serait de l'organisé differement:

-Biceps la veille du dos fera que ta séance dos tu pourras pas exploité toute les capacités de ton dos

-de même pour les triceps le lendemain des pecs , pour mes mêmes raisons cité précédemment

(Pour ces 2 points ci-dessus cela dépendra aussi de ton objectif, j'y reviendrai après de ce point)


- enfin les jambes le lendemain du dos , si tu fais du SDT par exemple , toujours pour les mêmes raison cité plus haut.

Après cela reste un avis perso, certaines personnes arrive très bien à faire comme le split proposé :)

Moi j'aurais organisé la chose ainsi :

Lundi : pec biceps ( triceps est possible si tu fais pas de la force , pendant les exos de pec tes triceps auront déjà travaillé de ce fait il seront déjà chaud, si tu fait de la force tu ne pourras pas chargé au maximum )

Mardi : jambes

Mercredi : repos

Jeudi : épaules/ trapèze

Vendredi : dos triceps ( biceps possible si ce tu ne suit pas un programme en force )

Voila pour quelque explication , en espérant avoir réussi à bien expliqué :)


je suis d'accord mais comme @Pseubo vien de le dire c'est a titre d'exemple, il n'as pas mis d'ordre ect .. et comme tu as dis ca depend de ses objectif aussi
 
Je me suis entraîné des années sous aas a raison de 6 entraînements par semaine en moyenne et ca me convenait super .La je ne prends rien et c'est plutôt 3 voir 4 tout simplement car je récupère bcp moin vite et que j'ai toujours plus de courbatures que sous cure . Le corps a ses limites .4 entraînements c'est déjà très bien selon moi

oui mais enfaite la il parlais de de s'entrainer 3foie semaine sous AAS et a mon sens ca fait léger mais natty oui 3-4 fois c'est bien
 
N'oubliez pas que vous soyez sous cure ou non, il y a une énorme différence
dans la planification de la récupération si vous êtes orienté en priorité
sur la force ou sur l'hypertrophie. Le traumatisme au SNC et aux muscle n'est
pas le même. Pour moi, 3-4 jours en hypertrophie et 6-7 jours en force.
Pour de l'hybride, il s'agit de trouver un juste milieu.
 
N'oubliez pas que vous soyez sous cure ou non, il y a une énorme différence
dans la planification de la récupération si vous êtes orienté en priorité
sur la force ou sur l'hypertrophie. Le traumatisme au SNC et aux muscle n'est
pas le même. Pour moi, 3-4 jours en hypertrophie et 6-7 jours en force.
Pour de l'hybride, il s'agit de trouver un juste milieu.

c'est sur en force la recupération n'es vraiment pas la même le système nerveux met beaucoup de temps a récupéré, en prepa force sur la fin je ne m'entraine que 3fois par semaine alors que habituellement c'est 5, car c'est vraiment plus dure :confused:
 
Petite précision...Quand je dis 3-4 jours en hypertrophie ou 6-7 jours en force,
il s'agit du nombre de jours avant de retoucher au même muscle avec le même
type de training, et non du nombre de jours d'entraînements dans la semaine.
Donc si je fais du squat lourd, je garde 6-7 jours avant de re-squatter lourd.
Je préfère 7 jours.
 
moi je penses que lorsqu'on cycle il faut justement cartonné encore plus sont organisme. l'action principal des saas et d'etre anti catabolique, le corps recupere incroyablement plus vite que naturel.
Voici la vérité:

Vous devriez travailler deux fois plus dur sur les stéroïdes comme vous le faites hors de stéroïdes! Maintenant , pourquoi cela serait - il? Eh bien, parce que quand vous prenez des stéroïdes, votre corps se répare à un rythme alarmant rapide. Lorsque vous êtes propre, il est vraiment facile à plus detrain. Sur les stéroïdes, il est presque impossible à plus de train. Et cela est la raison précise pour laquelle travailler d'arrache - pied tout en les prenant. Si vous pensez que vous êtes le dynamitage de votre corps dur, il souffle 10 fois plus dur parce que ce sujet decombien plus d' intensité et la charge de travail que vous pouvez réellement manipuler sur 'roids.

Est -ce que cela veut dire travailler avec des poids lourds? Est -ce que cela signifie travailler plus longtemps? Ou est -ce que cela signifie que le volume global des séries et de répétitions besoin croissant? Oui à tous ceux, et plus encore. L'idée est d'augmenter la charge de travail de quelque manière que vous pouvez parce que le corps se répare beaucoup plus rapide et peut gérer le travail etles efforts supplémentaires.

lien:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...S.html&usg=AFQjCNHB538NFAqr0LtxTxcn8QKHlzVn1Q
 

Publicité Stéroïdes

Haut