Training (oO)

le training hybride est un excellent compromis et représente un bel équilibre. 1/2 mouvements de base lourd dans un range de 5-6 et après plus d'intensité avec des exo de 8/10 reps et ensuite 1/2 exo avec 12/15 reps
de cette manière tu touche a tout
force
hypertrophie
endurance
le travail hybride est donc un parfait équilibre et touche ainsi à tout les plans.

Ça rejoint ce que je disais plus haut

Perso je suis pour mixer le tout, genre 1er exo séries courtes (4-6 par ex) temps de repos long (3min) , 2eme exo j allonge les séries (disons 8-12) en réduisant le repos(2min), et l isolation j allonge encore (15+ et temps de repos 1min-1min30) ect...
Et pour les groupes secondaires comme les triceps je commence direct à 8-12

Hello !

Je me remet sur mon programme !
Je l'ai teste cette semaine..

C'est juste ce qu'il me fallait !
Nouvelles sensations après la séance !
Motivation au top !

Merci !!

TRAINING HYBRIDE:

Mouvements de base lourds dans un range de 5-6 reps

Puis plus d'intensité avec des exo de 8/10 reps

Pour finir ensuite par 1/2 exo avec 12/15 reps

-force-hypertrophie-endurance

Lundi: Jambes/mollets

#Squat 3x6 reps

SDT JT 3x6 reps

Presse cuisses 45° 3x8/10 reps

Leg ext //Leg curl (SUPERSET) 4x10/12 reps à l échec

#Mollets debout 4x8/10 reps

Mollets assis 4x8/10 reps

#Abdos lourd 2 exercices 4x10 reps

Mardi: Pecs

#DC incliné 10° 4x6 reps

DI 45°haltères 4x8 reps

DD haltères 4x8 reps

Écarté couché haltères 3x10/12 (SUPERSET) Pompes a l echec

#Abdos lourd 2 exercices 4x10/12 reps

Mercredi: Repos

Jeudi:Dos

SDT 4x6 reps

Rowing barre buste penché 3x8 reps

Tirage poitrine poulie haute prise large 3x8 reps

Tirage verticale bras tendu 3x10/12 reps

Vendredi: Épaules/trapèzes

Developer militaire debout 4x6 reps

Élévations latérales 3x8 en (SUPERSET) Elevations frontales

Oiseaux 3x8 reps

Shrugs à la barre 4x6 reps

Abdos lourd 2 exercices 4x10/12 reps

Samedi: Triceps/biceps SUPERSET

DC serré 4x6 reps

Curl barre ez 4x6 reps

Élévation haltère nuque assis 3x8 reps

Curl haltère alterné 3x8 reps

Barre au front 3x8 reps

Curl marteau alterné 3x8 reps

Merci @Barbarian pour ses conseils..
Voici les séances que j'ai suivi cette semaine !

Si vous disposez des quelque instants, merci par avance d'y jeter un oeil ou les deux !

Sportivement, MAKADAM !

comme dit en mp poto
pour moi c'est bon poto , c'est très bien dernière petite précision Les exercices poly-articulaires ou olympiques ont montré, lors d'études, qu'ils élevaient le taux de testostérone dans le corps. Cependant, il faut qu'ils soient placés au début des séances.
pour tes temps de repos sur tes gros exo 2/3 min c'est bon pour les exo d'iso j'ai coutume de dire que dès que que tu peut refaire une séries sans la bâcler tu y retourne
de plus le fait d'écourter permet d'ajouter de l'intensité

Perso je suis pas fan, faire les trapèzes le lendemain du dos c est pas terrible (surtout qu ils prennent déjà cher avec le SDT), et même les épaules d'ailleurs , faire du développé militaire avec le dos cramé, ça va être dur d'être performant.

Aussi, je trouve dommage que tu vires les tractions supi pour les biceps, ça compense bien le couché serré et ton ratio développés/tirages serait plus équilibré

Perso je suis pas fan, faire les trapèzes le lendemain du dos c est pas terrible (surtout qu ils prennent déjà cher avec le SDT), et même les épaules d'ailleurs , faire du développé militaire avec le dos cramé, ça va être dur d'être performant.

Aussi, je trouve dommage que tu vires les tractions supi pour les biceps, ça compense bien le couché serré et ton ratio développés/tirages serait plus équilibré

c'est propre a chacun si c'est gênant pour lui il suffit qu'il passe le dos en jours 1 a la place des cuisses
perso cela ne m'a jamais problème de faire épaules/trapèze après le dos

Publicité Stéroïdes