Training Pecs et morphologie

Ouais c'était pour continuer dans le coup de gueule de poto Black que je comprends...
Comme l'autre fake-natty que j'étais presque moi-même tombé dans le panneau avec sa vidéo à l'hosto et tout et tout à coup il a +1000likes comme par hasard sur ses comptes... bref c'est qu'un exemple sur des centaines sur insta/youtube et autres

Ouais c'était pour continuer dans le coup de gueule de poto Black que je comprends...
Comme l'autre fake-natty que j'étais presque moi-même tombé dans le panneau avec sa vidéo à l'hosto et tout et tout à coup il a +1000likes comme par hasard sur ses comptes... bref c'est qu'un exemple sur des centaines sur insta/youtube et autres
Le fitness, les compléments alimentaires, etc... Ce sont des mondes parmi les plus hypocrites et manipulateurs que je connaisse...

J'aurais une question sur un petit détail lors du DC haltères.

LA position des haltères lorsqu'on les montent, ils doivent se trouver au dessus de la poitrine limite au dessus de la gorge ou en dessous des pecs ?

@WillBT j'essaierai ta technique de rapprochement des coudes à ma prochaine séance

J'aurais une question sur un petit détail lors du DC haltères.

LA position des haltères lorsqu'on les montent, ils doivent se trouver au dessus de la poitrine limite au dessus de la gorge ou en dessous des pecs ?

@WillBT j'essaierai ta technique de rapprochement des coudes à ma prochaine séance
Positionne tes coudes pour que tes bras soient dans l'alignement des fibres que tu veux travailler. ;)

tout ça c'est comme les lifes misent en scène sur instagram ou facebook........tu te prends en toph a chaque fois que tu vas dans un endroit, avec des gens que tu connais même pas, un smile à la con et les gens pensent que ta vie est cool et que la leur est débile.....on est dans le virtuel. On peut te faire avaler n'importe quoi, comment savoir ?

Je ne plains pas les escrocs, ni les teubès qui gobent n'importe quoi.....les seuls que je plaindrais ce sont les mecs honnêtes qui essayent de percer par ce vecteur......ils ont pas fini de ramer.

Y a lowik try to be fit que jaime bien, il est honnete et dit avoir toucher aux "frouits" comme il dit

Ces videos sont sympas et cassent aussi certains codes

Un que jaime bien sa mentalité aussi t-nice bien que lui n'ai rien avouer, vend un peu de reve aux jeunots qui pense devenir comme lui en mangeant poulet oeuf mais sinon sa maniere de faire et d'aider les debutants est bien je trouve. Apres jai vu quil cest fait demonté sur le fofo pour son professionalisme manquant. En meme temps si comme il dit qu'il a plus de 3k clients en ligne c chaud lol

+1 avec @diabolo77 j ai plus Facebook, je n ai jamais eu Instagram .
Les réseaux sociaux c est a 90% un truc de narcissiques en mal de reconnaissance qui veulent faire baver leur copains...
Qui n'a jamais connu une personne littéralement différente sur son facebook et dans la vraie vie ???...[emoji57]

Je rejoins largement ce commentaire, et je rajoute pour certains/nes ce besoin de s'inventer un personnage qu'ils n'arrivent pas à être dans la vie la vraie [emoji6]

+1 avec @diabolo77 j ai plus Facebook, je n ai jamais eu Instagram .
Les réseaux sociaux c est a 90% un truc de narcissiques en mal de reconnaissance qui veulent faire baver leur copains...
Complètement d'accords avec toi poto.
Après c'est dommage de tout jeter parce que dans les 10% restants il y a de bonnes choses à prendre.
En fait perso j'ai désactivé les publications des gens qui publient de la merde (90% de mes contacts donc) et du coup dans mon fil d'actualité il n’apparaît plus que les publications des gens qui m'intéressent. C'est vachement plus épuré du coup.
Et j'ai 2 comptes : 1 pour le pro et un pour le perso, parce que je n'aime pas trop mélanger les 2.
Bref, les réseaux sociaux ont de bons et de mauvais côtés. Il faut en prendre et en laisser...:p

Publicité Stéroïdes