Athéna
Active Member
Je confirme ! Je suis allée pour la première fois de ma vie chez l ostéopathe il y a quelques mois et ça a changé beaucoup de choses ! Tu dois juste respecter un repos de 2-3 jours sans sport après ta séance.J en suis convaincue aussi. Pour ma part j ai utilisé des plantes comme l harpagophytum, la reine des prés, cassis et j ai trouvé des soulagements.
En ce moment j utilise beaucoup les épices et notamment le curcuma.
Effet placebo ou pas, j ai beaucoup moins de douleurs qu avant.
Oui moi aussi ma douleur est du côté droit. Tout à commencer il y a 1 an et demi. J etais partie faire un footing (ça faisait longtemps que je n en avait pas fait) et lendemain j ai eu très mal à l arrière de ma cuisse.
La douleur est restée un moment. Et je la ressens sur certains mouvements de muscu en particulier sdt ou legs curls.
Chaque fois que je refais un footing la douleur revient. J ai remarqué que si j etirais bien les muscles juste après c etait beaucoup mieux presque plus mal.
Le muscle piriforme je ne connaissais pas. J ai regardé où il se situait exactement. Oui c est peut-être lié car avant ma sciatique par épisode j avais une douleur pile au niveau de l articulation de la hanche qui revenait de temps à autre.
Oui les messages ça fait énormément de bien. J en fais de temps en temps avec du voltarène.
J ai aussi la voute des pieds très sensible (peut-être aponevrose plantaire) qui me fait mal lorsque je travaille les mollets ou que je saute/cours.
Je pense que tout ça est lié...
Il faudrait trouvé un bon thérapeute (ostéopathe, posturologue, kiné...) pour tenter de remédier à tout ces déséquilibres....je pense
Merci encore pour tes encouragements. Je t envoi également les miens.
Le travail paye toujours !
Bon courage à toi !
Celui chez lequel je suis allée près de mon boulot est excellent.
Beaucoup moins de douleurs a l entrainement et un mieux être global puisqu il te libère le diaphragme (siège de pas mal de tensions dont émotionnelles) même si je le bosse de mon côté plusieurs fois par semaine pour le souffle et la relaxation.
Le tout est d en trouver un bon car il y a pas mal de bourrins..
Bon courage a toi merci !