training prise de masse duty

duty

Well-Known Member
Salut je vous expose mon training sachant que je peut allez a la salle que 3 fois par semaine.

Jour 1 ; pecs/biceps

Dev coucher 4 serie de 6reps a 65kg
dev incliner haltére 4 serie de 10reps a 18kg
poulis vis a vis 3 serie de 10/15reps a 15kg
curl biceps 4 serie de 10reps a 20kg sans compter le poids de la barre
curl marteau 4 serie de 10/15reps
curl barre ez inverser 4 serie de 10reps

jour 2 dos/triceps
rowing buste pencher 4 serie de 6reps a 60kg
rowing bucheron 4 serie de 10reps
tirage poulie basse 4 serie de 12reps a 40kg
dev coucher prise serré 4 serie de 6reps
triceps a la poulie haute 4 serie de 12/15reps a 35kg

jour 3 epaule/jambe
dev militaire 4 serie de 6reps
elavation devant 4 serie de 10/12reps
elevation lateral 4 serie de 10/12reps
squat 4 serie de 6reps
leg extansion 4 serie de 12reps
leg curl allonger 4 serie de 12reps

Je voudrais avoir de plus gros avant bras a ce qu il parait il récupère aussi vite que les mollet donc je vais les travailler 3 fois par semaine , je vais rechercher sur le net des exos pour les avant bras et vous posterai ce que je compte faire.

A votre avis mon training est il adapter a mon objectif de prise de masse?

Merci d' avance pour vos avis
 
pas de tractions ou tirage poulie haute pour le dos ? 3 exos rowing , c est beaucoup , un SDT en masse , ce serait bien.ecartés en 3 pour les pecs en superset avec vis à vis ? un 3eme exo quadriceps ( fentes)? , c est mon avis !!
 
j'aime pas trop ton training moi 11 serie de pec semaine ta plus de serie pour tes biceps dos super mal adjancé meme pas de largeur, triceps pas assez dexo epaule jambe la c'est vraiment pas terrible non plus c'est mon avis
 
Pour le dos je ne fait plus de traction depuis 1 mois suite a une blessure a l epaule qui m empeche de forcer dans cette position mais des que sa va mieux je reprend les traction.
 
3 jours moi je verais plutot un genre de training:
pec/dos/haut abdos
jambes/mollet/bas abdos
epaules biceps/ab/triceps/gainage

sa reste vague mais sa peut te donné une idée
exo poly articulaire en priorite:sdt,haltere pec( barre banni pour moi) j'utilise plus les convergentes bref..
squat,devmilitaire en guidé si tu as une blessure recente...

quand j'ai des phases dans ma vie ou le quotidien me tue (moral,physique) je reduis mes training a 3 jours en tapant que sur des exo de base. si tu veux intensifié rajoute de la double contraction ou bien une degressif en fin de tes dernieres serie.

ecoute le prend pas comme parole d'evangile sa marche sur moi apres en etant naturel c'est bien sufisant 1h15 1h30 3fois semaine si tu fais les bons exo tu sollicite largement ton hypertrophie.
fais en sorte de bien contracté les muscles ciblé (achete les bandes ou crochet pour le dos si tu as tendances a trop tiré sur tes biceps par exemple).
c'est mon humble avis
 
epaules jambes a part sur
moi je voie epaules abdos// quadri mollets / pec biceps ok/ dos triceps ok/ ischio biceps triceps en rappel etalés suivant les courbatures des training précédant
 
l idée de @Yorka , vu l impératif des 3 x semaine , est pas mal .Certes y a forcément des regroupements , MAIS 4 jours de repos....
 

Publicité Stéroïdes

Haut