Training r270

Je me permets de venir sur ce post, décidément @r270 je te retrouve partout:):)
j'ai lus attentivement ton programme pour janvier, je le trouve incroyable.
c'est vraiment sortir des sentiers battus.
Au niveau des charges que tu va utiliser, tu sera a combien de % de ton max ?
En tout cas respect pour ce beau programme

Merci... C est grâce à barbarrian et canadien que j ai pu élaborer ce programme.
Au niveau des charges, ben 120% de mon maxi [emoji23] lol..
Ça dépend pour quelle période. Pour le 5•5 je pense vers 85%

@r270 :D:D:D
tres bien merci.
Par contre ca fait 20 minutes que je cherche sur le forum ton post sur ta diet pour janvier.
pourrait tu stp me passer le lien.

merci d'avance

J-9 et je commence[emoji6] mais avant, 6 jours de [emoji472]...
Les cuisses vont chauffer grave..[emoji16][emoji12]

Intéressant Pec/Dos mais quel est l'avantage du superset pourquoi ne pas séparer les 2 dans la même séance?
Question bête mais j'ai déjà entendue sa, notamment dans berzerk te parle de lorenzo.....
Le fait de planifier son entraînement de cette façon, ne préparons nous donc pas notre corps a subir ce qui va arriver et de ce fait ,limiter les gains:confused:
Sinon ton training me donne envie de l'essayer pour ma cure de janvier également.

Merci des conseils apportés a R270 (Barbarrian et Canadien notamment )ils profitent a tout le monde et sont fort utiles !!

Dernière édition:
Training débuté lundi, super sensations au training pec dos en superset.
J ai vais doucement avec les charges du a ma chute, histoire de ne pas me blesser.
Je ferai un petit retour quand je vais commencer la phase 2.
D'ici 3 semaines environ.

Merci kgil![emoji6]
Pour la progression t inquiète, motivation a 1000%
Je fais juste attention les 2-3 premiers semaines avec les charges. Je monte progressivement.
Vivement dans 2-3 semaines que puisse attaquer les séries de 5•5...

@ la biscottes:
Pour ta questions du training pec/dos, séparer les 2 dans la même séance, pour moi c est pas terrible, tu finis ta séance de pec et tu es déjà bien fatigué. Alors rempiler la dessus une séance de dos. En superset c est beaucoup mieux. Pour ça créé une synergie. Super sensations.
Je vois pas comment tu peux préparer à ton corps à subir le training que tu planifies a l avance.[emoji15]

J'aime bien ton training, peut être que je vais te le piquer si sa peut progresser sur les jambes surtout ! ^^

Par contre j'ai pas compris le 3x 6/8/10/12
tu monte la charge et les reps ? ^^'

Et juste un petit 'reproche' tu négliges pas ton brachial ? :p Par exemple un petit curl marteau serais propre aussi a integré non ? je dis ça parce que j'aime beaucoup cet exercice mdr

Sinon je te suis training/cure savoir comment ça se passe pour me lancer :)

Pour le 4•6/8/10/12 je commence avec une charge lourde et ensuite je la diminue pour faire plus de reps

Pour les biceps je fais des fois des curls marteau. Je fais beaucoup de curls avec rotation. Le départ du mouvement est le même que le marteau.
Pour la cure, je commence demain..

double post désolé,

Comme j'ai pas de 'vrai programme' je m'entraine comme ça lol
Je vais commencer aujourd'hui ton programme :p j'ai pas de produits donc Comme ça on verra si je progresse bien :p

Qu'ententu par Tirage verticale bras tendus ?
Par exemple juste savoir si je refais une seance pec/dos Ou juste dos le jeudi quand tu as ton jour de repos serais peut être envisageable et faire un petit rappel pec le jour des épaules ? :D j'habite a 500mètres de ma salle alors j'peux y aller tout les jours même ^^

@ jojack57
Pour moi, rajouter quelque chose à mon training est improductif, surentraînement.
Je me donne a 100% a chaque training, je suis claqué a chaque séance.
Le repos est autant important que le reste, il ne faut pas le négliger. A ma salle il y a des gas qui n arrivent pas a prendre de la masse, mais quand ils me disent qu'ils s'entraînent 6-7• par semaine 2h a chaque fois, je comprend pourquoi ils restent fluet. [emoji41]
Mes training dure 45-55 min. Sans l échauffement.

• Like
Réactions: sok

Publicité Stéroïdes