Training r270

pour te dire j'ai essayer ta seance pec hier, j'avais juste oublier de manger un peu j'ai failli tomber dans les pommes mdr,

Pull over a la poulie haute d'accord :)

Oui j'suis d'accord, faut que j'arrive a essayer de faire 4 ou 5 seance par plus ou du cardio et abdo si je m'ennuie parce que j'y vais tout les jours quand je m'ennuie mdr

Phase 2 commencé hier, semaine 3-6.
Très bonne sensation, 1ère fois que je travail le 5•5 suivis du 3•6/8/10. C est hard mais vraiment bien, ça me fait sortir de ma routine habituelle.
Prochain retour dans 3 semaines pour voir quelle évolution il y aura niveau charge.

2ème semaine de la phase 2, niveau charge + 5% au pecs et dos. [emoji16]
Je pense que ma cure en est pour quelque chose...[emoji41]

Jusqu'à maintenant, tu aimes ce que tu as fais comme périodisation et cette facon de faire?
De toute facon, tu étais bien préparé sur toute la ligne donc je ne suis pas inquiet.

Salut l ami.. Oui j adore.. Très bonne sensations.. Je gagne en force a chaque training..Lundi prochain j attaques la phase 3, travail en force sur les exos de base 6•3 et ensuite hypertrophie 4•8.
Encore merci canadien pour ton aide très précieuse..

1er training hier soir de la phase 3.
Pec dorsaux en superset, 1er exo travail de la force 6•3 ensuite hypertrophie 4•8.
C est la 1ère fois que je ressent autant mon dos! Avant je n avais jamais de courbatures aux dorsaux et la je les sens déjà bien!
C est la première fois que je travail avec du lourd comme cela, j ai vraiment bien aimé le travail en force. Et je n ai jamais levé aussi lourd au DC et rowing buste penché!
Ce soir jambes ça promet...[emoji16][emoji41]

Holà mon gros, c'est super ça.
J'ai commencer moi aussi hier un tout nouveau programme que je me suis organisé de dos/pec en superset. Wow mais j'en parlerai sur un autre post.
Content pour toi, lâche-pas.

Petit retour de la phase 3
C est la classe!
Super sensations
J ai l impression d'être un terminator! [emoji123]
J adore ce training force sur le 1er exo et hypertrophie sur les autres exos!

Petit retour...
Phase 3 terminée
C est un training que j adore! Super sensations et j ai gagné pas mal de force..
Phase 4 commencée aujourd'hui, du standard pyramidale..
Qui me procure d énorme congestions!
J ai fait le dos ce soir, en fin de training j ai eu l impression que mes dorsaux allaient exploser!

Petite modification training, je ne descend pas au dessous de 8 reps.. Histoire de ménager mes articulations.. (je sens que j ai les épaules fragiles, je préfère y aller doucement avec les charges)
Je fais du 10/10/8/8 pour épaules et pecs
Sinon pour les autres groupes je ne change rien..
Pour les sensations, congestions de ouf!
Je vais sûrement garder ce training (phase 4) jusqu'à la fin de ma cure..
Ensuite pendant mon cruise je vais attaquer le programme que m'a envoyé canadien..

Publicité Stéroïdes