training reprise

Ano93

New Member
Bonjour , je me suis actuellement remis à la musculation je voulais savoir quel type de training serait le plus adapter ? ( split,full body,ppl,half body) je pensais partir sur un PPL pour l’hypertrophie avec un peu de force. J’ai 18 ans.

mettre en place un programme , qui convient, çà peut se faire avec un peu d'aide beaucoup de lecture et surtout du temps autrement dit avoir la patience d'apprendre
c'est de savoir quel sont les exos les plus importants ,ceux qui provoquent assez de croissance , ceux qui sont le plus fonctionnels , ceux qui vont te permettront de garder une bonne santé.

mais plus encore , savoir aussi quels muscles ils impliquent , la technique pour les exécuter correctement pour en tirer le plus de positif

pour une reprise il faut une période de transition donc éviter de tomber en basse répétition lourdes genre 5/6 reps. surtout après un arrêt .

le classique pyramidal est pas mal dans ce cas avec des reps range haut pour l'augmentation des capillaires sanguins afin de rendre les fibres musculaires plus endurantes, plus résistantes à la fatigue.

car il est plus approprié de descendre ses répétitions après un temps d'adaptation pour cette période
Cela permet de se perfectionner sur les mouvements de bases et d'établir un niveaux de charge qui sera utilisé dans la phase suivante. On prépare ainsi également le système nerveux à travailler de plus en plus lourd.

sans oublier les jours de repos d'autant plus important en période de réadaptation

ne pas chercher a être dans la performance de suite,il faut un temps d'adaptation afin de remettre la machine en route, j'appelle cela le réveil musculaire.

car après un arrêt plus ou moins long ont perd sans le savoir des automatismes les articulations ainsi que tes tendons ont besoin d'un laps de temps beaucoup plus long la relation cerveau muscles également

Publicité Stéroïdes