Training sur 4 ou 5 jours ?

cestdommage

Well-Known Member
Quel entraînement serai le mieux EN CURE ???
Pour un maximum de gain !
Sachant que je compte faire des reps forcées, dropset... En 1h d'entraînement max


En 4jours
Dimanche: pec + biceps
Lundi: dos + triceps
Mardi: repos
Mercredi: abdo + épaule
Jeudi: jambes + mollet
Vendredi: repos
Samedis: repos

En 5jours
Dimanche: pec
Lundi: dos
Mardi: jambes + mollet
Mercredi: abdo + épaule ?
Jeudi: biceps + triceps
Vendredi: repos
Samedis: repos
 
Quel entraînement serai le mieux EN CURE ???
Pour un maximum de gain !
Sachant que je compte faire des reps forcées, dropset... En 1h d'entraînement max


En 4jours
Dimanche: pec + biceps
Lundi: dos + triceps
Mardi: repos
Mercredi: abdo + épaule
Jeudi: jambes + mollet
Vendredi: repos
Samedis: repos

En 5jours
Dimanche: pec
Lundi: dos
Mardi: jambes + mollet
Mercredi: abdo + épaule ?
Jeudi: biceps + triceps
Vendredi: repos
Samedis: repos
quoi qu'il arrive je calerais pas une seance dos le lendemain d'une seance jambe et vice versa apres c'est mon avis.
Tu peux faire lundi pecs
mardi dos mercredi repos jeudi epaule/trapeze vendredi bras pour les abdos je préfère en faire 15/20 minute a chaque training un jour en série lourde un jour en serie légère et longue beaucoup plus efficace
 
C'est plus une question de recup mais si tu te sens bien comme ça...

Tu veux absolument commencer par les pecs?
 
j'aurais fais un training push et pull sur 5 jours avec un training jambes hybride au moins la tu prends en force et hypertro
 
Parce que sur 4 jours tu peux faire:

Dimanche: jambes + mollets
Lundi: pec + biceps
Mardi: repos
Mercredi: dos + triceps
Jeudi: abdos + epaules
Vendredi: repos
Samedis: repos

Ou même finir avec le dos le jeudi
 
Vendredi et samedis je sais pas m'entraîner ! Ou des abdos maison.

Ensuite je fais pas du soulever de terre le jour du dos vu que je le fais jour des jambes (ou l´inverse)

Et non je veux pas de pec biceps... J'aime pas rester trop a la salle, trop l'impression que ça va m'empêcher d'évoluer
 
C'est chiant que je ne sacha pas aller le vendredi et samedis en faite...
De 8h a 22h je suis occupé le vendredi
Et le samedis je dois me lever a 5h alors que je dors au moins a 23-00h -> pas assez de repos pour un entraînement
 
y a pas des jours ou tu peux te caler des petite sieste pour recuperer puisque moi je commence le taf a 5h du mat et en general je me couche tous les jours a 23h et je bosse 6 jours sur 7 donc bon j'essaie de me caler du repos une heure par si par la et je suis 5training semaine
 
Moi j'aurais dis le 2eme car il ne veut pas dépasser 1h max d'entrainement.
en 4J avec des méthodes d'intensité, je doute qu'il dépasse pas les 1h, surtout pour pec/bi et dos/tri.
 
exact si vraiment il ne veut pas dépasser une heure il doit faire le 2ème c'est dommage il prolongerait de 30 min il aurait un repos supplémentaire
 
Chqcun sa philosophie, pas dit que s ils s entrainaient moins ils ne progresseraient pas plu.

Moi j ai teste , deja tu as l impression de passer ta vie au training, pis ton systeme nerveux se repose quand .

Je prefere une seance de cardio pour oxygener muscles et coeur
 
J'aime bien passer a la salle, j'irai tous les jours si je pouvais

Mais je pense qu'en cure avec 5000 calories et 10h de sommeil
Je peux largement avoir assez de repos en 2jours

Mais j'admets que tu auras plus de repos avec 4jours... Mais déjà 2 jours sans salle je râle perso... :/ si je dois rater un entraînement un jour faut même pas me parler :D
 
Ouais mais bon... Dans ce domaine, c'est toujours propre a chacun
Il n'y a pas de méthode pure et simple.. Et je trouve ça dommage même si d'autre diront le contraire ..
J'évolue, mais si ça tombe, je peux évoluer plus en changeant l'entraînement mais aucune étude montre que 4, 5 ou même 7 entraînements seraient optimal ou non
 

Publicité Stéroïdes

Haut