Training triceps hypertrophie

Bon, je crois comprendre ta question.
Le premier exercice en série de 15, je le considère comme un bon réchaud du tricep et de toute l'articulation.
Par la suite, les valeurs (range) peuvent être completement différentes, j'ai mis celles-ci à titre d'exemple ou comme références de départ car je sais que cela amène beaucoup de congestion.
Le dernier représente un maximum car il s'agit à la base d'un training d'hypertrophie et crois moi, c'est ce qu'on va chercher.
 
Ok.
Vraiment un grand merci à toi canadien.
Tu es super pédagogue.
Et encore un grand merci de prendre le temps de m'avoir tout expliqué.
Si tout le monde était comme toi franchement ça serait énorme
Merci beaucoup
 
Merci. On est plusieurs à donner des explications mais la c'est plus facile pour moi puisque c'est un programme que j'ai posté.
J'essaie de l'expliquer du mieux que je peux et j'espère être le plus précis possible dans mon argumentation. Il y a une différence entre comprendre quelques choses et être capable de bien l'expliquer;)...et je ne suis pas un coach donc je n'ai pas cette habitude.
 
Détenir le BPJEPS ca ne veut plus dire grand chose de nos jours. J'en vois beaucoup qui on du mal à expliquer correctement une diète (dans le fond bien-sur) alors franchement.. Tu n'as peu être pas le diplôme mais crois moi que tu arrives clairement à expliquer ce que tu comprends et tes connaissances sont bien au delà d'un coach lambda.
 
Juju a carrément raison.
Quand tu vois les profs qui sont dans les salles, franchement pour 90% d'entre eux, ils ne sont bons qu'à draguer les filles faciles des salles.
Pour le reste il y a Meso RX lol
 
Bonjour Canadien ,Bonjour a tous !

Aprės avoir suivi un cycle de force sur 5 semaines, j'ai donc commencė tes divers programmes en hypertrophie cette semaine et ouahhh...Des entrainements comme je les aimes !

Motivation ,intensitė, hargne et...courbatures,lol

J'aimerais inclure ce programme triceps avec celui du dos..

Est-ce qu'il est prėfėrable de supprimer une rep pour chaque exo de dos pour pouvoir enchainer avec les triceps ?

Cette disposition a ėtė ėgalement discutė avec l'enchainement pecs-biceps..

Merci ,bonne journėe !
 
salut les potos , juste pour vous remercier a tous car un novice comme moi dans ce domaine apprend un max on est loin de certain coach qui te préconise 4 exercices a chaque fois de 10 rep a 12 et basta!! donc Canadien merci merci car la défonce j aime mais la tes plans pfeuuu j en sors explosé mais content !! :)
 
@carlos cox ...
Oui tu peux enchaîner le triceps après le dos et en diminuer les séries au début au besoin.
Par contre, avec le temps, le faire intégrale devient tout à fait possible si on s'en sent capable.

@hirukasko .....
Merci, c'était bien la l'objectif à l'origine.
 
Bonjour Canadien ,bonjour a tous !

La semaine derniėre, j'ai donc fait le dos avec une serie en moins ,enchainė des triceps...Arrivė aux Dips, j'ėtais carbonisė..
Ce que j'aime dans ton modėle d'entrainement trės intense, c'est que l'on est obligė de se remetre en question sur sa facon d'apprėhender les choses...
A savoir la nutrition et la
rėcupėration...
Je m'accroche car je progresse !

Merci Canadien et bonne journėe a vous
 
Bonjour quelqu'un sais si canadien est encore active ?
Voilà j aimerai remplacer les 2 derniers exercice , car perso sa me tape trop sur les pecs
Vue que je le staff déjà 2 fois dans la semaine, j aimerai limiter de les travailler une 3ème fois même si c'est que en arrière plan
 
ce genre de programme devrait être banni du forum...ça s’appelle du sadisme(puni par la loi je le rappel )....lol:D

+1
Entièrement d'accord avec Lyricsson !!!
Genre de programme à éviter absolument !!! sauf si bien sur vous voulez prendre du muscle !!!! ch'sais pas si yen a ici .... peut être après tout ...;)

et +10000 pour les remerciement !!! :)
 
Bonjour quelqu'un sais si canadien est encore active ?
Voilà j aimerai remplacer les 2 derniers exercice , car perso sa me tape trop sur les pecs
Vue que je le staff déjà 2 fois dans la semaine, j aimerai limiter de les travailler une 3ème fois même si c'est que en arrière plan

Le programme de Canadien est sur une séance par semaine je pense... pas deux ou trois.

je pense que tu dois pouvoir faire une séance de rappel pecs dans la semaine mais certainement pas 3. En faire plus, ne veut pas dire que c'est mieux.... récup récup !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je suis plutôt pour une séance très lourde dans la semaine. à la limite une autre plus légère si tu veux, ou deux séances lourdes plus courtes deux jours mais attention aux tendons etc.... à ne faire que pendant quelques semaine...

en tous cas c'est mon avis.
 
Salut Canadien...

bon je suis fan de tes programmes d'hypertrophie !!!! Avec les programmes de masse de Barbarian, vous ne m'épargnez pas tous les deux...
Par contre, j'ai une épaule qui est encore un peu abimée et je n'arrive pas à faire les dips.

Penses tu que je peux remplacer les deux derniers exos par la barre au front couché en Super série avec développé couché prise serrée ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut