training VENOS

Venos

New Member
Je t'assure que je pése au mg mes aliments et je converti tout en kcal et je suis à 3500kcal par jour. Je sais pas qui est Rudy Coïa mais si j'arrivais au 1/4 du physique de celui qui propose cette entrainement, je serai déjà content. Voici mon training :

Lundi (épaules, trapèzes, triceps, abdominaux)
Mardi (dos, deltoïdes postérieurs, “lombaires”)
Mercredi
Repos
Jeudi (pectoraux, biceps, abdominaux)
Vendredi (quadriceps, ischio-jambiers, mollets)

Samedi/ Dimanche repos

Je travaille avec des charges lourdes avec divers appareils jusqua l'echec. par série.
 
Salut,

Je viens de lire ton post et je peux un peu t'aider, déjà il faut que tu précises ton poids et ton âge et ta morphologie de base, tu l'as peut être fais dans un autre post d'ailleurs, trêve de mondanité

En fonction des facteurs cités en haut, certaines personnes doivent manger 4000 kcal voir plus pour avoir du résultat mais ce n'est pas le plus important, le plus important est de s'alimenté constamment au fil d'une journée en mangeant 6-7 fois par jour (3 repas / 3 collations par exemple), il faut aussi compter les protéines, lipides, glucides et tout le reste :

40 % de protéines
40 % de glucides
20 % de lipides

Ensuite ton programme est bizarre, tu devrais faire un truc comme ça

Lundi : Pectoraux / Epaules / Abdos
Mardi : Jambes
Mercredi : Repos
Jeudi : Dos / Abdos
Vendredi : Biceps / Triceps

Pour ce qui est de l'entrainement privilégie les poids libres, tout tes muscles travailleront a la stabilisation de ton corps

Ensuite travailler tout le temps à l'échec n'est pas du tout bon pour tes muscles, tu dois faire des mouvements lents et controlés, ne vise pas la quantité ( les poids) mais la qualité.

Si tu manges ce qu'il faut, en ayant calculé les calories et le reste tu verras que tu prendras assez vite, et tu te sentiras mieux

Pour ce qui est de l'eau pense à boire minimum 2L par jours c'est important surtout si tu t'entraines beaucoup, ça évitera les courbatures douloureuses par exemple

Je crois que j'ai rien a rajouté
 
je fais 1m73 pour 61kg.

d'accord pour les % mais j'y connais pas trop si par exemple je faisais 10% de protéine et 80% glucide ou 80% de protéine et 10 % de glucide quesqui changerai?
 
Alors les protéines t'aident à la reconstruction musculaire principalement
Les glucides vont te permettre d'avoir de l'énergie entre autre
Les lipides aideront à l'assimilation des nutriments et à prendre de la masse "graisseuse" et donne aussi de l'énergie

Lis ça : Sant et nutrition
 
80% de glucide: a ton avis tu vas faire du muscle avec du sucre ou avec des proteines.

Ton corps a besoin d'energie pour fonctionner. Il tourne a tout gasoil sp95 gpl mais il a des priorité. D'abord il utilise le sucre ensuite le gras ensuite les mucles.

Ensuite en muscu tu detruits ton muscle pour qu'il puisse se reconstruire en plus gros .. donc il lui faut des proteines supplementaires, des lipides

Donc quand on a une mauvaise diet et pas assez riche,et qu'en plus on depense de l'energie en soulevant de la fonte, et bien on brule tout ce qu'on mange et il ne reste rien pour gonfler.

Jai fait tres simple. Je t'invite a te renseigner dans la partie nutrution et a faire des recherches car tu en a cruellement besoin pour pouvoir avancer et voir des effets
 
e : Lis les topics Prise de masse et Exemple de prise de masse dans la forum de Nutrition et Complément tout est dit là bas

J'avais écris un pâté mais j'avais mis un lien donc le post n'as pas était approuvé du coup je recommence sans lien

40 % de protéines : reconstruction de fibres musculaires, et construction osseuse

40 % de glucides : Première source d’énergie de votre organisme
Les glucides simples se digèrent souvent plus vite et fournissent à votre organisme une énergie rapidement utilisable. Les glucides complexes apportent une énergie à plus long terme.

20 % de lipides : Energie, structuration des cellules et fonctionnement de l’organisme, il y a deux sortes de lipides les acides gras saturés et insaturés


Les pourcentages que je te donne sont les plus souvent utilisé
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut